Matériel

Maryloo41

Membre récent
Que conseiller vous ? La ponceuse à ongle ou une lime ? Sachant que je suis débutante j'ai l'impression qu'avec une ponceuse j'y arriverai mieux mais je me trompe peut être

Besoin de vos avis les filles

je te conseil la lime parce que la ponceuse si on ne la manie pas bien ca fait de dégâts ( tout comme la lime) a manier avec precaution

Ok merci beaucoup :) mais du coup pas évident il faut limer doucement pour pas abîmer l'ongle mais suffisamment pour faire disparaître la démarcation ... Dur

Ok pfffff je suis trop nulle désolé vraiment donc on me dit que mes capsules sont trop sur la plaque mais me problèmes c'est que je le fait à des filles qu'on très peu d'ongles donc je suis obligée de le coller de cette manière sinon je suis sur la peau

Ok pfffff je suis trop nulle désolé vraiment donc on me dit que mes capsules sont trop sur la plaque mais me problèmes c'est que je le fait à des filles qu'on très peu d'ongles donc je suis obligée de le coller de cette manière sinon je suis sur la peau

Ne desespere pas ! C est un metier ca s apprend
Tu apprendra que sur ongles court ou rongés on pose rarement des capsules mais plutot un rallongement au chablon, Tu va nous demander ce qu est le chablon ^^ Je te reponderais que c est un procédé que tu devrais attendre attendre avant de te pencher dessus.
Entraine toi d abord a manipuler une main artificielle , a limer suffisament la capsule sans limer l ongle, a poser correctement ton gel dans l ordre et dans le bon protocole :)
Courage

Si si chablon j'ai vu des vidéos déjà :p Mais ça ne m'inspire pas pour le moment et heureusement hein Lol mais oui sur ongles court je pense que c'est pas m'aider ... En tout cas merci a vous toutes de me répondre je sens que je vais apprendre plein de choses :)

Si si chablon j'ai vu des vidéos déjà :p Mais ça ne m'inspire pas pour le moment et heureusement hein Lol mais oui sur ongles court je pense que c'est pas m'aider ... En tout cas merci a vous toutes de me répondre je sens que je vais apprendre plein de choses :)
il existe des capsules "spéciales rongeuse" ;-)

Oui mais je suis septique à leurs efficacité c'est ceux qui sont creusé au milieux ces ça ?
oui justement c'est l'avantage les ailettes remontent bien et le milieu est degagé, car c'est justement sur les cotés que tu vas fixer ta capsule, et tu n'auras pas l'effet "boudin" au centre (ggrrr chez les rongeuses), ce qui va te permettre de biennnnn faire ton renforcement.

oui justement c'est l'avantage les ailettes remontent bien et le milieu est degagé, car c'est justement sur les cotés que tu vas fixer ta capsule, et tu n'auras pas l'effet "boudin" au centre (ggrrr chez les rongeuses), ce qui va te permettre de biennnnn faire ton renforcement.
Ahhhhhhhh merciiiiiii :) Mais je penses que je vais les laisser de côtés les rongeuses pour l'instant mdr

Retour