Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
démarcation égale lime, ta plaque est trop prèèèèèèès de ta capsule pour poncer sans dégats.Ok merci beaucoupmais du coup pas évident il faut limer doucement pour pas abîmer l'ongle mais suffisamment pour faire disparaître la démarcation ... Dur
Ok pfffff je suis trop nulle désolé vraiment donc on me dit que mes capsules sont trop sur la plaque mais me problèmes c'est que je le fait à des filles qu'on très peu d'ongles donc je suis obligée de le coller de cette manière sinon je suis sur la peau
il existe des capsules "spéciales rongeuse" ;-)Si si chablon j'ai vu des vidéos déjàMais ça ne m'inspire pas pour le moment et heureusement hein Lol mais oui sur ongles court je pense que c'est pas m'aider ... En tout cas merci a vous toutes de me répondre je sens que je vais apprendre plein de choses
![]()
oui justement c'est l'avantage les ailettes remontent bien et le milieu est degagé, car c'est justement sur les cotés que tu vas fixer ta capsule, et tu n'auras pas l'effet "boudin" au centre (ggrrr chez les rongeuses), ce qui va te permettre de biennnnn faire ton renforcement.Oui mais je suis septique à leurs efficacité c'est ceux qui sont creusé au milieux ces ça ?
Ahhhhhhhh merciiiiiiioui justement c'est l'avantage les ailettes remontent bien et le milieu est degagé, car c'est justement sur les cotés que tu vas fixer ta capsule, et tu n'auras pas l'effet "boudin" au centre (ggrrr chez les rongeuses), ce qui va te permettre de biennnnn faire ton renforcement.