matelas du Clic clac à pris une claque :/

Xtensions 57

Membre Actif
Bonjour à toutes ... Alors voilà aujourd'hui, en faisant un petit tour sur internet je tombe sur The Canapé de mes rêves avec grosse promo et tout ... j'en parle à Doudou qui me dit "allez hop le notre va pas tenir longtemps, on craque" ... Ni une ni deux, je sort la carte bleue (eh oui encore lol) et hop je commande ... Je regarde mon clic clac et me dit que malgrès les coups il pourrait encore servir ... Je décide donc de laver la housse et là le drame : une grosse auréole sur le matelas ... OUPS !!! Première question : qu'est ce que c'est ? euh selon Doudou un bibi de la puce qui aurait couler ... Bon mais en attendant je fais comment :( ? Produit pour tapis, Ammoniaque, Vinaigre Blanc ? Je ne sais pas trop ... A vos avis ... :)

oui c'est ce que je me dit :( en plus je viens de rentrer et Doudou viens de me dire "m'engueule pas hein mais pendant ton petit tour entre filles bah j'ai tester le produit pour tapis, mais surtout ne panique pas le matelas n'as rien" ... Ah bah non l'auréole à doubler :(

oui c'est ce que je me dit :( en plus je viens de rentrer et Doudou viens de me dire "m'engueule pas hein mais pendant ton petit tour entre filles bah j'ai tester le produit pour tapis, mais surtout ne panique pas le matelas n'as rien" ... Ah bah non l'auréole à doubler :(
et oui, il a cru bien faire,
le dégat, c est que plus tu mettras un produit, plus tu auras des auréoles, il vaut mieux du savon de l eau et des chiffons blancs, courage

Bon alors la tache a quasi disparue (eau et savon de marseille made in Lidl lol) mais maintenant je suis bonne a faire mon matelas complet ... c'est tellement blanc que le reste parait gris lol

Bon alors la tache a quasi disparue (eau et savon de marseille made in Lidl lol) mais maintenant je suis bonne a faire mon matelas complet ... c'est tellement blanc que le reste parait gris lol
parfait, tu es trop fort, et le savon de marseille, "c est un petit miracle", meme pour la peau, les petites coupures de la vie courante, bisous et courage

Vais attendre la sieste de la puce pour attaquer parce qu'elle a l'air de bien aimer embêter maman pendant qu'elle fait le menage lol

Par contre avant de l'utiliser sur le visage (comme conseillé par petitbout) vérifie les ingrédients. S'il contient du sodium tallowate c'est de la graisse animal (vache ou porc) et donc très irritant pour les personnes sensibles tu peux te retrouver avec des plaques rouges et/ou boutons.
Tu peux comparer les ingrédients avec un savon cher tu verras que la liste est plus courte.

"la peau", le corps, je ne met jamais de savon sur la figure, que de l eau de rose,
le savon de marseille, le petit se trouve, en creche, pour le lavage des mains des enfants,

petitbout a dit:
"la peau", le corps, je ne met jamais de savon sur la figure, que de l eau de rose,
le savon de marseille, le petit se trouve, en creche, pour le lavage des mains des enfants,

Euh j'ai dis le visage mais c valable aussi pour le corps. Un faux savon de Marseille et tu as des plaques sur le dos.
Faut juste un vrai et là dans ce cs tu peux même le mettre sur le visage si tu veux. Bon y'a des produits plus doux mais chacun fais ce qu'il veux

bon bah verdict : je me suis bien embêter pour rien ... la housse du matelas s'enlève (c'est ma puce qui à trouver l'astuce lol) mais merci à toutes pour vos conseils à mon avis ça a quand même bien aider le savon de marseille

bon bah verdict : je me suis bien embêter pour rien ... la housse du matelas s'enlève (c'est ma puce qui à trouver l'astuce lol) mais merci à toutes pour vos conseils à mon avis ça a quand même bien aider le savon de marseille
en début de conversation, je t avais demandée, si housse, car je le fais chez moi, mais dans la baignoire , avec les pieds, et le nettoyage est top, c est bon, tu as trouvée la solution pour la prochaine fois ihihihi:(

Retour