materiel de coiffure

celine35600

Nouveau Membre
bonjour a toute,

je débute ma formation pour le cap coiffure et je voudrais avoir votre avis.
Karis me propose de pack materiel 140€ et 230€ une d'entre vous l'a t-elle acheté si oui est ce du bon matériel.
faut il acheter du matériel d'apprentissage + matériel pour examen ?
peut-on acheter materiel directement utilisable pour les deux

Re : materiel de coiffure

pour ma part je me suis inscrite chez educatel et ils m'ont proposé un matériel qui me servira pour l'examen alors normalement le matériel proposé par Karis sera utile pour l'examen aussi

pour ma part je me suis inscrite chez educatel et ils m'ont proposé un matériel qui me servira pour l'examen alors normalement le matériel proposé par Karis sera utile pour l'examen aussi
je te remerci pour ton info je vais de ce pas visiter ton site a bientôt

sandra ton blog est accessible que par invitation serait il possible de recevoir cette invitation je suis candidate libre au cap coiffure session 2010

au secours j'ai besoin d'une coiffeuse confirmée il me reste une tondeuse à cheveux a acheter pour mon materiel de coiffure mais laquelle choisir quelle marque est top qualité prix, j'ai des critères de choix soit une sans fil, légère inferieur à 250g, avec differentes longueurs de coupe à plusieurs vitesses lames inférieure en céramique à un prix moyen bien sur j'en ai trouver mais beaucoup trop de marques conseillez moi l'idéal serait de me fournir les marques et les modèles merci d'avance

salut j'ai vu que tu étais de Redon, moi je suis originaire de Fégréac je connais très bien Redon , j'habite maintenant Prinquiau à côté de Pontchateau et j'ai commencé une formation de CAP coiffure par educatel, je passe le CAP en candidat libre en juin 2010 à quelle partie e-tu rendu?
Moi j'ai reçu 2 note un 11/20 en histoire de la coiffure et un 12.5/20 en biologie appliquée, et toi ?

Retour