materiel de Déco: paillettes,3D stickers...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shilan
  • Date de début Date de début

shilan

Expérimentée
Salut les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je me mets à mon compte en tant que prothesiste ongulaire en Février.
Je me demande pour celles qui en font leur métier, si vos clientes vous demandent des déco Nail ART.
Je ne sais pas quoi acheter comme matèriel de déco et si cela est nécessaire. J'ai des strass( caroussel avec larmes et ronds), et des paillettes ( or 15g pink 15g et bleu roi 15gr), gels de couleurs ( noir, borbeaux,rouge,violet noir) 2 planches de stickers.
Pensez-vous qu'il est utile d'acheter des stickers, des LIners, des 3D etc ....
Je ne veux pas que cela me reste sur les bas, d'auatnt qu'il me reste des choses plus utiles à acheter tels: ponceuse, trolley,gels monopahsé....

Je pensais me faire un catalogue avec ce qu'il est possible de faire, genre des modeles avec des 3D, stickers etc...Avoir 1 de chaque comme présentation et en fonction de la demande de la cliente, passer commande avant le RDV. QU'en pensez-vous ?

Merci par avance les filles de vos lanternes...

BISOUS

Re : materiel de Déco: paillettes,3D stickers...

Salut,

Je pense qu'il est préférable de tester ta clientèle avant d'investir dans du matèriel déco qui risque de te rester sur les bras.
Par contre, si tu proposes un catalogue avec des modèles, il faut que tu puisses le faire le jour même donc ne mets que ce dont tu as.

Bonne chance pour février !!!

Retour