materiel necessaire pour une pose a la keratine

laloulaeti06

Membre récent
Coucou a tous et toutes ,
Voila j'ouvre ce post car je vais commencer une formation de pose d'extentions a la keratine et j'ai besoin de conseil pour avoir de bon produits , de ce que j'ai besoin lors de mes déplacements a domiciles les bon sites etc .... merci :):):)

Alors des protections en plastique que tu place autour de la meche , un fer , de la keratine en boule je ne sais pa si tu vois , ou meme un pistolet à colle avec baton de keratine ,il y a plusieurs couleurs jaune (blond) transparent et noir (brun) , tu peux aussi acheter des proteges doigts mais au bout d'un moment tu vas faire sans car c'est pas très pratique et faut etre rapide pour par que sa colle sur le gant, dissolvant pour retirer les extensions ,et une pince pour casser la keratine lors de la dépose

j'ai de la keratine de chez extiff ,elle tient ! donc après soit tu fais les grand site comme ça instinctiff... soit tu as les magasins ou les coiffeuses se fournissent par exemple BC diffusion, àa Paris Carrefour de Montreuil il y a un magasin dans ce centre commmercial ,ou chateau d'eau aussi.
Après tout ce qui n'est pas produit liquides tu peux commander ça sur ebay

Retour