Materiel pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohmzen
  • Date de début Date de début

ohmzen

Membre récent
Salut les filles,
Je viens juste d'arriver sur le forum
Je vais me mettre a mon compte a domicile en auto entrepreneur
Je cherche une malette a roulette pour eviter de me defoncer le dos lol
Pouvez vous m'orienter sur un site ou une boutique?
Et je cherche egalement une marque pour le visage qui soit pas trop chere et sans frais d'ouverture, si vous avez des idees c'est avec plaisir
Mercu beaucoup

Tu recherche un trolley ? Sur ebay ils en vendent, beaucoup de filles l'achetent là et en sont satisfaite, moi je vais l'acheter la :D

Moi perso je vais faire des soins du visage du corps,beaute des mains et pieds
Jai tres envie de developper le corps a domicile
Et dailleurs pour mes soin du visage j'ai un vapo portable mai le souci c que je galere a le mettre a la bonne hauteur pr kelle lai sur tt le visage
Dc moi javai penser utiliser une desserte ki soi suffisemt haut et surtt pliante qui prend pas de place
Si quelqu'un a une idee pour moi
Sa serai cool
Et toi ru fais quoi lyly

Désoler mais pour les même raisons que ohmzen ta valise est trop petite pour moi

ohmzen tu as regarder le lien d'ebay que j'ai mis ?
Moi c'est une comme ca que je veux mais plus pratique : Trolley croco violet XXL a 170 € mais je vais me l'acheter dès que possible grand et pratique ! celle la http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=149&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:66

Ma gni fi que !

Moi je passe mon CAP juin 2013
Esthetique
et ensuite je vais faire formation ongles et cils
et formation modelages californiens, pierres chaudes, bougies

Mon vapo g du le payer 100€ je crois
Par contre fait gafffs jte conseille de mettre vraiment de leau distiler ou minerale pck moi g u pa mal de calcaire et du coup il cracher pas mal
Dc sa c super important
Perso je trouve que la premiere malette est plus pratique car il y a plusieurs compartiment
Si tas une solution pr la hauteur u vapo jss la lol

Ah oui, moi j'ai quitter la vente pour l'esthetique lol
Enfin, l'esthetique c'est ma passion depuis toute jeune :)

Merci pour tes conseil ohmzen ;) je retiens tout ca :P
Ah oui pour ranger le vapo .. je pense que tu devrais le mettre dans un "sac"
par ce que, malette je ne sait pas s'il pourras y passer o_O

bah si, et dans le "bas" du trolley, c'est un compartiment plus grand, tu peux ajuster au violet que je t'ai montrer, il a moyen qu'il passe non?

C pa pr le ranger en fait c plus pour lutiliser sur la cliente
Pck comme il e mini c la mission a chaque fois pr le mttre fl une table suffisemt haute mais pas tro
Jc pa si tu vois cke jve dire?

Dans le 6en 1 premier lien que je t'ai envoyer, compartiment du bas, il me semble qu'il peux y passer ton vapo lol

Ah oui d'accord je voit ce que tu cherche en fait ... ca va etre dur a trouver faudrait l'inventer lol

quand tu va chez tes clientes, tu prends quelques choses pour les installer ? table pliante etc ?

Retour