materiel

titefemme1306

Membre récent
Bonsoir,
Je me lance dans la pose d'ongle en resine mais il faut que j'achète le matériel ....
Je voudrais savoir ce qu'il me faut et un site ou je peut acheter pas cher ?

Re : materiel

recherche sur le forum y'a un post ouvert très intéressant tu trouvera la liste de tous ce qu'il te faut et y'a un autre post dans kit de démarrage gel ou résine à toi de voir

ah bien tu veux essayer la resine u verras tu vas t eclaterrrrrrrrrrrr
je t enverrais sur msn la liste si tu veux
bisous

kikou alors pour te lancer il te faut:

Materiel: ponceuse, lampe uv, lime, pinceau kolinsky 6 ou 8; plat avec belle pointe ,bloc polissoir, aspirateur, masque a poussiere caps et chablons, brosse a poussiere pousse cuticule pince a envie

Produits: nail preparator, primer non acide, monomer, resine blanche , cover ,clear et gel de finition sans residu huile cuticule , acetone desinfectant mains et desinfectant materiel....

et voici mon protocole si ca peut aider
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/178689-protocole-de-pose-et-remplissage-resine.html

kikou!

tu peux contacter notre grossiste qui est agréé OPI France, qui est une marque proposant un excellent rapport qualité prix, je te laisse son mail tu peux lui demander un catalogue:
gibeauty.france@gmail.com
ou 06 25 51 72 19
Bises

un top coat ne protège pas assez cela donne de la brillance mais ne soutient pas les décos et on devra en remettre , de plus certains top coat simple jaunisse , tandis que le sealer ( gel de finition sans rèsidus collants ) protège , et a un brillant tenant jusqu au prochain remplissage

Retour