materiel

Salut

Prépa comme le gel ;

Du monomer, de la poudre résine ( clear rose pour le mask et blanche french )

Un bon pinceau spécial résine ( et une bonne lime aussi ^^ ) des chablons si tu veux rallonger

Et de l'entrainement :D ... beaucoup de ça en fait lol

Ah ok parce que je sais pas si tu as déjà regardé les pas à pas du fofo mais la résine ne se pose pas comme le gel même si utilises aussi un pinceau :D

merci lmes ongles de sophie mais je suis une auto didacte, et si je n'essaye pas je ne saurait jamais alors garde des commentaire d'encouragement pour toi

Hello.
Sophie a raison. La résine est très différente du gel, ça ne se travaille pas du tout pareil.
Avant d'acheter le matériel, renseignes toi :
Regardes le matériel qu'il faut, regardes des vidéos, a quoi sert chaque produit etc etc
Ce forum est une vraie mine d'or, il suffit de bien chercher.

j'ai la liste du materiel et je regarde des video ne t'inquiete pas choute 974, quand a toi sophie arrete de denigrer les debutante on peu tres bien y arriver, nous les debutante, on est aussi capable

Sophie ne t'as pas dénigré.
Elle a été surprise que tu souhaites acheter le matériel alors que tu ne connais apparemment pas comment poser en résine.
Il faut arrêter de se sentir agressée à la moindre occasion!
Elle ne t'a jamais dit que tu n'en étais pas capable, mais la moindre des choses c'est de faire un minimum de recherches.

Tu as ouvert un post pour savoir quel matériel il faut, tu ne savais pas que la résine séchait à l'air libre, et tu as même dis que tu n'avais pas regardé les vidéos.
Enormément de débutantes à peine inscrites ne prennent même pas la peine de chercher, alors qu'il y a une fonction spéciale. Il y a un menu dans le forum

Retour