Materiel

ohmzen

Membre récent
Salut les filles je sais pas si ce post à déjà été fait
Je suis esthéticienne à domicile et je souhaiterais faire des ongles également à domicile
Pour les miss qui se déplace à domicile utilisée vous une ponceuse si oui la quel me conseiller vous en rapport qualité prix et surtout facile à transporter
Ensuite Qu'elle marque me conseiller vous
Pensez vous qu'ils soient obliger de faire la résine
Je déteste sa lol
Merci beaucoup bsx
Merci BCE biso

Je ne suis pas pro mais moi j'ai acheté ma ponceuse chez Flynails et elle est vraiment bien. Pas chère et super efficace. Mais après je ne fais pas de poses intensives.

tient sa m'interesse beaucoup d'avoir des réponse a ce sujet je suis exactement dans le même cas que toi!!!;)

bonjour les filles, moi j'ai acheté ma ponceuse en 2010 chez So nails académie à paris, c'est la bas que j'ai fais ma formation, et elle est bien.

Salut les filles je sais pas si ce post à déjà été fait
Je suis esthéticienne à domicile et je souhaiterais faire des ongles également à domicile
Pour les miss qui se déplace à domicile utilisée vous une ponceuse si oui la quel me conseiller vous en rapport qualité prix et surtout facile à transporter
Ensuite Qu'elle marque me conseiller vous
Pensez vous qu'ils soient obliger de faire la résine
Je déteste sa lol
Merci beaucoup bsx
Merci BCE biso

Bonjour,

nous proposons une ponceuse professionnelle avec une pièce à main en plastique donc légère et facile à transporter.
http://www.gel-uv-discount.com/ponceuse-promed-620.htm

Tu n'es absolument pas obligée de proposer de la résine, si tu préfères le gel et que tu maîtrises ta technique tu es capables de réaliser une pose d'ongle en gel sur tous types d'ongles.

Bonne continuation
Stéphanie

Retour