mimorouge
Éprouvée
Voyez par vous

Qui aun remède miracle???
Help me:11-crying:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

uin:après 10 ans de poses, j'ai décidé de laisser un peu respiere ma matrice.... Quelle, horreur, elle est complètement foutue et en plus ça fait un mal de chien!
Voyez par vous
uin:après 10 ans de poses, j'ai décidé de laisser un peu respiere ma matrice.... Quelle, horreur, elle est complètement foutue et en plus ça fait un mal de chien!
Voyez par vous
vernis calcium, serum reparateur, huile à cuticule, et levure de biere QUOTIDIENNEMENT !
super les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
Bon, je vais aller me chercher de la levure de bière, du durcisseur et attendre que ça se répare.....
Un tout grand merci pour vos conseils
a la ponceuse sur tes vrai onglessuper les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
Bon, je vais aller me chercher de la levure de bière, du durcisseur et attendre que ça se répare.....
En fait même apres seulement 3 semaiens de pose... C'est ta maniere de limer qui fait que tu t'es abimée les ongles pas le fait d'avoir eu des ongles pendant 10 ans... Il ne faut pas tout confondre...
super les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
:gyro:avant mes ongles, il y avait une bonne couche de gel!
Je suis consciente d'avoir fait une connerie, mais ouf, c'est sur moi!
Avec mes clientes, je fais super gaffe à leur matrice, d'autant plus maintenant....
Ne dit-on pas: chat échaudé craint l'eau froide?:ien-ien la palourde
Le moins 10 n'est pas de bon conseil....