matte purple smoke!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Coucou les filles!!
Voila ce que je porte today!! jai utilisé ma palette cosatl scents et 2 ombres de ELF!! dites moi ce que vous en pensez!!
Je vais envoier le tuto aussi!!

Pièces jointes

• 090.jpg
    090.jpg
    49.6 KB · Affichages: 106
  • 091.jpg
    091.jpg
    50.2 KB · Affichages: 125
  • 093.jpg
    093.jpg
    57.1 KB · Affichages: 128
  • matpurple2.jpg
    matpurple2.jpg
    48.1 KB · Affichages: 135
Re : matte purple smoke!!

Je pense que ça sera pas joli si elle prend une teinte trop foncée pour son teint... Il faut prendre la couleur qui colle le plus avec son teint d'origine.

Sinon très beau make-up Kitty !! Bravo ;)

Mais tu peut prendre une teite un peu plus foncé!

surement pas, un fond de teint c faire pour ce "fondre dans le teint" et pas pour donner une autre couleur de peau !! mon visage parait peut etre blanc a cause du flash c tout !

Hé puis même c très joli un teint porcelaine surtout quand on a un visage de poupée comme le sien, c moche un fond de teint plus foncé vive les démarcations, c pour se fondre dans le teint non pour se donner une couleur que l'on a pas... En plus, mieux vaut un teint clair naturel qu'un teint cramé par le sola ou trafiqué avec un fond de teint plus foncé que sa carnation avec un cou et des mains blanches loool

Sinon j'adore le maquillage, comme j ai déjà dis tu utilises toujours des couleurs que j'adore :D

Hé puis même c très joli un teint porcelaine surtout quand on a un visage de poupée comme le sien, c moche un fond de teint plus foncé vive les démarcations, c pour se fondre dans le teint non pour se donner une couleur que l'on a pas... En plus, mieux vaut un teint clair naturel qu'un teint cramé par le sola ou trafiqué avec un fond de teint plus foncé que sa carnation avec un cou et des mains blanches loool

Sinon j'adore le maquillage, comme j ai déjà dis tu utilises toujours des couleurs que j'adore :D

cramé par le sola ou trafiqué avec un fond de teint , mdr !!
merci . Hey faut que tu nous envoie un de tes maquillage hein j'attend moi lol

cramé par le sola ou trafiqué avec un fond de teint , mdr !!
merci . Hey faut que tu nous envoie un de tes maquillage hein j'attend moi lol

Mdr, oui oui ca va venir, très bientôt une fois mon blocus et examens terminés promis je poste un maquillage, par contre faudra pas se moquer mdr :D Pck jsuis po douée du tt

Coucou les filles!!
Voila ce que je porte today!! jai utilisé ma palette cosatl scents et 2 ombres de ELF!! dites moi ce que vous en pensez!!
Je vais envoier le tuto aussi!!
c hyper beau!!!
dis moi tu es vers ou sur epinay??? jy habité avant

Mdr, oui oui ca va venir, très bientôt une fois mon blocus et examens terminés promis je poste un maquillage, par contre faudra pas se moquer mdr :D Pck jsuis po douée du tt

siiii je vais me foutre de toii !!
lol mais nan je rigole et je suis sur que t'es pas si mauvaise que tu le prétend !!!

c hyper beau!!!
dis moi tu es vers ou sur epinay??? jy habité avant

euuuh cmt expliquééé!! tu vois je suis du coté d'enghien les bains à 5 min du lac d'enghien !! tu vois un peu près ou c'est??

euuuh cmt expliquééé!! tu vois je suis du coté d'enghien les bains à 5 min du lac d'enghien !! tu vois un peu près ou c'est??
oui oui je vois :thumbup: g t vers lancien lecler moi!
il va devenir un auchan je crois nn?

Retour