Maurice et le petit de pot de gel lol

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous poste une histoire réelle et comique qui traite d'un petit grand-père de 62 ans et d'un pot de gel french ( si ce n'est pas la bonne catégorie peut être une modo pourrait changer le post de place SVP ;) )

Je tiens à préciser qu'aucune personne n'a été blessé ou malade !!!

Il y a plusieurs mois de cela sur le forum, une personne qu'on nommera X proposé d'envoyer gratuitement des échantillons de gels UV sur simple inscription en mettant son nom et son adresse.
J'ai voulu tenter l'affaire, seulement au moment de mettre mon nom et mon adresse, pensant que je pouvais être harcelée de courrier indésirables; j'ai préféré donné les coordonnées d'un ami à ma cousine. Un grand-père de 62 ans, que l'on appellera Maurice, qui est né et a vécu toute sa vie dans son petit village de montagne. Mascotte de son village, petit vieux un peu fou dingue et bien qu'il soit gentil a comme passion l'extermination des chats à la carabine.

Quelques temps plus tard, le fameux colis de gel uv est arrivé chez Maurice, sous forme de 4 minuscules pots blancs sans rien d’écrit dessus, mais avec une lettre, que ce Maurice n'a pas eu la bonne idée de lire loool.
Alors Maurice commence à ouvrir un petit pot et il tombe sur le blanc french qui avait une couleur plutôt naturelle genre blanc cassé, d'après lui lool.
Il s'est demandé ce que c'était pour en venir à la conclusion que ceci ne pouvait être rien d'autre qu'un petit pot de confiture de lait looooooool.
Il a donc mit le doigt dans le pot et hop à la bouche pour goûter lool. La saveur de cette "confiture de lait" ne l'a aucunement choqué, car après plus de 40 ans d'alcool et de cigarettes, Maurice n'a plus de palais lool. Il a tout de même trouvé la texture de cette confiture assez bizarre car elle collait beaucoup et faisait comme des "fils" lool.
Il a donc décidé de laisser le pot ouvert sur la table et chaque fois qu'il passait devant il y mettant le doigt pour en manger un peu à chaque fois loool.
Les jours passèrent et Maurice a quand même réussit à manger tout le pot loool

Il en a donc ouvert un second loool
Lorsqu'il a ouvert le gel de base il a trouvait la couleur de cette confiture très bizarre car elle était transparente loool
Il l'a goûté avec son doigt pareil mais l'a trouvé beaucoup moins bonne ( je ne saurais pas vous expliquer pourquoi looooooooool).
Il a donc regardé les 2 autres pots pour voir si les autres pot n'étaient pas "mauvais" et s'ils avaient une belle couleur, seulement il ne les a pas trouvé à son goût loool
Faux généreux comme il est, il a appelé ma cousine Aline pour lui dire qu'il avait reçu de très bonnes confitures et qu'il voulait partager avec elle loool
En réalité dans la tête de Maurice les confitures étaient dégeu et il devait s'en débarrasser, mais pour faire le gentil il a pensé à les donner à quelqu'un loool

Donc ma cousine y est allée et quand Maurice lui a montré ça, elle a explosé de rire lool
Elle lui a dit que ça devait certainement être des gel uv pour Shaly ( oui je pose beaucoup sur ma cousine donc elle sait ce que c'est ) lool
Maurice ne savait pas de quoi elle parlait, mais il a finit par comprendre que ça ne se mangeait pas loool.

J'ai appelé Maurice aujourd'hui pour lui dire que c'étais moi qui avait donné son adresse, que j'étais désolée qu'il les ait mangé, mais très rassurée que cela ne lui ai rien causé comme soucis. Il m'a dit qu'il n' y avait aucun soucis que la prochaine fois que j'utilise son adresse de penser à le prévenir. Il reconnaît tout de même qu'il aurait put prendre la peine de regarder la fiche de description des produits avant de les goûter loool.

PS: Pour les gels UV je ne les ai pas encore essayé. Demain ma cousine m'apporte ce que Maurice aura bien voulu me laisser pour les tester lool. Une chose est assez rassurante c'est que même s'ils n'ont pas d'étiquettes ils n'ont pas l'air si toxiques que ça, je dirai même à la limite du comestible loool

Voilà pour l'histoire comique de Maurice et du petit pot de gel french, tout est bien qui finit bien ;)

looooooooooooooooooooool

Ouiiiiiiiii Maurice a dépassé les bornes des limites loooooooool

Tu sais cette pub je ne la connaissais pas c'est ma cousine qui me les a montré un jour sur youtube, car elle a pour coutume d’appeler les gaffeurs Maurice et je ne comprenais pas pourquoi looool

Il n'a vraiment plus de palais le Maurice!!!...j'ose espérer qu'il y a une différence de goût entre gel french et confiture de lait!! Mdr

Alors oui Maurice va bien tout a été bien digéré loool

Vous n'avez pas appelé le centre anti poison au cas où ?

Ben non. Figure toit que moi j'ai été au courant de l'histoire seulement hier, mais cela c'est passé il y a plus d'un mois loooool.
En fait Maurice a voulu donner les petits pots de "confitures" à ma cousine un mois après avoir manger le blanc french.
Je lui ai dit même si c'est tard peut être que je devrais l’emmener à l'hôpital pour des examens. Il m'a dit que non qu'il se sentait bien qu'il n'avait rien eu, et il a rajouté que toute façon les docteurs trouverons plus d'alcool dans son sang que de produits chimiques looool.

Alors moi, la seule chose que je retiens dans cette histoire c'est :
"comme passion l'extermination des chats à la carabine."
un individu comme ça aurait mérité , mais alors d'être très très malade ! dommage

Déjà quand tu m'as raconté sa hier j'étais juste mais trop morte de rire (mon copain m'a prise pour une cinglée parce que je rigolais toute seule devant mon ordi merci Shaliya mdrr) mais aujourd'hui même quand je relis cette histoire sa me fait encore marré loool

Retour