mauvais sort ou loi des séries ??

prisci34310

Membre récent
coucou tout le monde !!
je ne sais pas si je poste au bon endroit donc si ce n'est pas le cas je m'excuse à l'avance.

bon je vous explique, en ce moment j'ai l'impression que quelqu'un a jeté un mauvais sort à ma famille et je ne sais pas quoi faire pour nous sortir de la m... qui nous tombe dessus.

j'ai perdu 3 membres de ma famille en 3 jours (mes deux mamies et mon oncles) et deux semaines plus tard l'oncle de ma mère fait un AVC, il est a l'hôpital, est aveugle et on ne sait dans quel état il va sortir de l'hopital (si cette poisse nous lâche et qu'il sort).

tout ça me fait débloquer et je me suis mise dans la tête que quelqu'un nous en voulait et nous avez jeté un mauvais sort, et je ne sais pas quoi faire pour sortir ma famille de là ... !!

tout ça pour vous demandez si vous croyez au mauvais sort et si vous aviez la solution pour nous en débarrasser ??

merci d'avance, désolé de raconter mes problèmes mais quelques fois ça fait du bien !! bisous bisous

Re : mauvais sort ou loi des séries ??

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais là, je réponds car il y a peu de temps, je me suis posée la même question!

Ma meilleure amie a accouché et sa petite fille de 12 jours est décédée le 24 juillet... Un mois plus tard, une autre amie fait sa dernière écho et on lui apprend que le coeur de son bébé ne bat plus, donc accouchement le 24 août d'un bébé qui ne vivra jamais... J'ai peur d'arriver au 24 septembre.

Autour de moi, on me dit que c'est la fatalité mais bon, ce n'est pas évident à vivre. Même si je ne crois pas au mauvais sort, j'avoue m'être posée des questions tout de même!! Mais je dirai que c'était écrit comme ça et que nous, humains, ne pouvons rien y faire...

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces terribles épreuves.

j'y crois seul solution la priere demande de laide a dieu

moi je dirai que c des coïncidences ont a tous eu une periode ou tout c accumuler

Ce sont certainement des coïncidences mais mieux vaut se protéger, si tu crois en Dieu, prie...

merci pour vos réponses les filles !!
audrey77 je suis vraiment désolé pour tes amies, c'est vraiment terrible !!

je ne croyais pas en dieu et je me dis que je le paie cher. je m'explique, il y a un mois j'ai été visiter une église avec de la famille, et ma mère qui elle est très croyante dépose un cierge et me demande de faire de même, je lui répond que je ne veux pas car je ne crois pas à tout ça ... deux semaines plus tard, les 3 décès ... ça n'aurai très surement
rien changer mais je m'en veux énormément et me pose beaucoup de questions maintenant !!

merci pour vos réponses les filles !!
audrey77 je suis vraiment désolé pour tes amies, c'est vraiment terrible !!

je ne croyais pas en dieu et je me dis que je le paie cher. je m'explique, il y a un mois j'ai été visiter une église avec de la famille, et ma mère qui elle est très croyante dépose un cierge et me demande de faire de même, je lui répond que je ne veux pas car je ne crois pas à tout ça ... deux semaines plus tard, les 3 décès ... ça n'aurai très surement
rien changer mais je m'en veux énormément et me pose beaucoup de questions maintenant !!

Je pense pas que ce soit le fait de dire que tu ne crois pas qui a joué, il ne faut pas que tu te sentes responsable de quoi que ce soit. C'est arrivé et tu n'y peut vraiment rien. Par contre, pour traverser ce genre d'épreuves, la croyance peut aider et vraiment soulager. Moi, je suis très croyante et dans les moments difficiles, grâce à mes prières, j'ai l'impression d'être moins seule (on va me prendre pour une illuminée lol). Chaque jour, je me sens guidée et j'arrive plus facilement à surmonter les aléas de la vie.

Mais surtout, enlève toi ca de la tête. De plus, on ne te ferait jamais payer le fait d'être non croyante. :-)
Courage, c'est une très mauvaise étape à passer et tu n'en est pas responsable!

merci beaucoup !! ça fait du bien d'être rassurée merci beaucoup beaucoup beaucoup

Malheureusement la vie mal faite, mais pour moi personnellement tout est écrit résement j'ai perdu ma fille a 3 semaine de mon terme.
Et une amies a moi m'a fait mon référentiel de naissance est c'était écrit.
Après chacun a son opinion.

Mais ce n'est pas de ta faute.

lulu86100 je suis sincèrement désolé ... la vie n'est vraiment pas simple
je te souhaite beaucoup de courage et te remercie pour ta réponse
bisous

Merci a toi mais surtout ne t'en veux Pas. Maintenant il seront a tes coté pour te faire avancer dans la vie.
Ma fille depuis qu'elle est avec les anges m'envoi plein de message, elle es avec moi.

je crois aussi que c'est une sale période
pas grand chose d'autre à faire que patienter, qu'un jour meilleur vienne à toi

le coup du cierge a l'église n'a rien a voir, ta mère l'a mis et pourtant ce sont aussi des membres de sa famille qui sont partis ....

Ma belle tu sais c'est la vie, le deces c'est vraiment la seule chose nous simple être humain que l'on ne peut pas gerer (c'est ma vision de croyante) ! C'est pour moi DIEU qui rappelle qui il le souhaite.

J'ai une amie d'enfance qui a perdu sa mere en Mai et la en Juillet elle perd son père, ils etaient malade tout les 2 de maladie differentes !

Mon beau pere aussi vient de faire un A V C (tout le mois d'AOUT avec mon mari on a courru medecin et hopital, puree en ce moment y'en a pas mal, des que je parle avec quelqu'un on me dit moi aussi untel recemment !

Courage c'est pas facile !!!

Personnellement, je ne suis pas croyante et le fait de voir un bébé de 12 jours partir a renforcé ma conviction envers Dieu...

C'est le destin, la vie, c'est comme ça malheureusement...

Merci pour votre soutien les filles !! Ça fait vraiment du bien !!
On a parfois du mal a réaliser a quel point la vie est dure et courte et dans ces moments la on ouvre les yeux ...
Courage a celles qui vivent la même salle période que moi !!

Coucou,

J'espère que sa va un peu mieux. Pour moi la seule solution : la religion, la foi, dieu et la prière.
Tu verras demande de l'aide a dieu et il t'aideras. Prends soin de toi et bon courage a toi et ta famille :)

C'est difficile !! courage..

mais je pense que c'est une période de la vie et en général quand on a un malheur se n'est qu'un enchainement...

J'ai l'impression que 2011 n'a pas été top pour beaucoup de personnes..

personnellement depuis quelques mois j'ai ma dose aussi, j'ai eu des soucis de santé et ai du subir une petite intervention, on m'a brulés à deux reprises mes voitures sur deux mois de temps, j'ai perdu mon emploi entre temps, tout ça m'a fait arrêté mon activité complemntaire et hier j'ai eu un accident de voiture...

donc sur un coup, j'ai eu une perte d'argent énormeet en même temps un sacré coup au moral (dû à la santé) et là j'ai du mal à me dire comment je vais m'en sortir..

heureusement, j'ai déjà retrouver du boulot et j'espere que le meilleur reste à venir !

mais voilà, c'est la vie.. il faut surmonter et avancer !

courage à toutes !!

Retour