mauvais sort ou loi des séries ??

Re : mauvais sort ou loi des séries ??

C'est difficile !! courage..

mais je pense que c'est une période de la vie et en général quand on a un malheur se n'est qu'un enchainement...

J'ai l'impression que 2011 n'a pas été top pour beaucoup de personnes..

personnellement depuis quelques mois j'ai ma dose aussi, j'ai eu des soucis de santé et ai du subir une petite intervention, on m'a brulés à deux reprises mes voitures sur deux mois de temps, j'ai perdu mon emploi entre temps, tout ça m'a fait arrêté mon activité complemntaire et hier j'ai eu un accident de voiture...

donc sur un coup, j'ai eu une perte d'argent énormeet en même temps un sacré coup au moral (dû à la santé) et là j'ai du mal à me dire comment je vais m'en sortir..

heureusement, j'ai déjà retrouver du boulot et j'espere que le meilleur reste à venir !

mais voilà, c'est la vie.. il faut surmonter et avancer !

courage à toutes !!

effectivement j'ai l'impression qu'il est grand temps que cette année ce termine ..
je vois que tu as eu toi aussi ta dose de m... je te souhaite que du meilleure pour la suite et plein de courage pour affronter cette période

bisous

Re : mauvais sort ou loi des séries ??

coucou prisci,

merci à toi c'ets gentil ! Heureusement, j'ai du caractere.. je su^ppose que ca aide quand on a une série de cata ?!....

courage aussi

gros bisous

Retour