Mauvaise expérience avec une société d'ongles sur Facebook

Re : arnaques ongles !!!!!!!!

Ce post n'est pas interessent!!!!

ya msn ou le téléphone tout ce que tu veux pour ce genre d'histoire.!

chacune a le droit de s'exprimer si cela ne t'interesse pas n'entre pas dans le post et ne prend pas la peine de laisser un com. bizarre les gens des fois....:8-confused:

merci ma zic!!!!
ba oui pour moi ce post est interessant il m'a appris a personnaliser mes tofs!!!comme quoi!!!

tout a fait d'accord super interressant je ne savais pas le faire non plus :+1:

Ce post n'est pas interessent!!!!

ya msn ou le téléphone tout ce que tu veux pour ce genre d'histoire.!

et bien ma belle si cela ne t'intéresse pas tu n'est pas obligé de rester car nous aussi des commentaires comme ça, ça nous intéresse pas... chacun son envie de s'exprimer ! merci :)

en tout cas tant mieux si a certaines çà a pu aider :) ça vaut la peine je pense de marquer ces photos, a chaque créations!!! ;)

hé hé les filles!!!!!!! faut que je vous racontes quelque choses !!!!!! une amie que j'ai sur facebook qui a créer ça société d'ongles a mis des photos dans ça galerie facebook ... les ongles? horrible... de travers... pas bien limer !!!! déco horrible enfin une catastrophe !!!!!!!!!!! les photos flous fait sur la table de la cuisine avec la nappe a gros dessin de poules... elle a rajouté d'autres photos... et la blizzard les photos toutes jolies... !!! y me semblé les avoirs déjà vu les photos ... j'ai regardé sur internet elles y étais toutes, soit disant c'est elle qui les aurais faites !!!!
je lui et posté un commentaires en lui disant que je comprenais pas je voyais les mêmes photos sur internet ... elle a tout effacé !!!
pub mensongère !!! ça me mets hors de moi !!!!!!! :atog::atog::atog:

franchement, c'est des pauvres filles celles qui font ça! Elles font plus pitié qu'autre chose!!
J'ai moi-même été victime de vol de photos!

MERCI MEV!!!
j'arrive pas a voir les photos du pas a pas mais j'ai deja reussi a marquer mon nom!!!par contre j'arrive pas a faire les zolies spirales et decors que je vois sur certaines de vos photos!!!!:boulet:

Retour