mauvaise main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
cc pose resine forme amande ,j ai mon sealer ki déforme ma pose je suis un peu déçue!ca a couler ds mes cuits !!! et mon cover n est pas regulier ,si quelqu un peu m orienter vers un bon sealer ca serait super !le mien c est rydnails diamont biz

Pièces jointes

• 111111.jpg
    111111.jpg
    52 KB · Affichages: 201
  • 000000000.jpg
    000000000.jpg
    51.2 KB · Affichages: 204
  • 0000000.jpg
    0000000.jpg
    63.4 KB · Affichages: 201
Ton post me faire rire parce que je viens juste de poster un message dans "Produits et matériels" du forum à propos d'un bon sealer. Le mien est une cata aussi... Maintenant, je sais également qu'il ne faut pas commander le même que le tien ;)

Malgré ce souci (pas non plus très flagrant), ta pose reste très propre est jolie. Tes amandes sont plutôt réussies mais bon je ne suis pas pro... et ton "dégradé" de couleurs est bien sympa.:34-yes:

Lol Celine

J'ai repondu au post de Bluelibellule sur un bon sealer ( mon avis ) ...

Pour ce qui est de ta pose , vu ainsi , esthetiquement c'est jolie , maintenant , il y'a trop de luminosité pour voir les details et te donner un avis certain .

Ta forme amande n'en est pas une tout a fait , tu dois prononcer un peu plus sur les cotés (//) :sleep:

Bisouuu

merci pour tous ces coms ouffff je sais ou donner de la tete j ai pas assé de temps pour lire !!!!!merci merci 45 passages ,70 coms !!c est vraiment gentil de votre part au moins la ,je sais si ma pose est correct ou pas , kelle solidarité !passer toutes une bonne soirée ! trêve d ironie .....
(merci les filles a vous 2 ,de votre passage je prends vos conseils tres a coeur !bizous )

Bonsoir, moi j'ai le super gloss de cesar secret et je le trouve très bien enfin c'est mon avis je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, bonne soirée biz!

ca reste très jolieeeeeeeeeeeeeeeeee ma gigi >3, le meilleur sealer que jai eu en 2ans c'est la glaz'n go de nsi ;)

Retour