maux de tete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
voila les filles comme vous le savez je suis enceinte de 8 MOIS et depuis 4 OU 5 jours j ai de fortes migraines sachant que j ai de la tension depuis le debut de ma grossesse et que je prends un traitement jusqu a la fin de la grossesse que me conseillez vous ? merci a vous toutes

Re : maux de tete

je te conseil de telephoner a ton gynéco et de lui dire, car des maux de tete peuvent venir de ta tension qui monte malgrés le traitement et ce n'est pas trés bon en fin de grossesse, fait attention a toi et ton bébé alors il vaut mieux téléphoner pour rien que de prendre des risques

je te conseil de telephoner a ton gynéco et de lui dire, car des maux de tete peuvent venir de ta tension qui monte malgrés le traitement et ce n'est pas trés bon en fin de grossesse, fait attention a toi et ton bébé alors il vaut mieux téléphoner pour rien que de prendre des risques

merci ma belle biz

pareil! appelle, on n'est jamais trop prudent

si ta tension est trop haute il faut surveiller, moi aussi j'avais beaucoup de tension a la fin de ma premiere grossesse, il parlait de me provoquer l'accouchement si ca montait trop haut, c'est pour ca que je sais que ce n'est pas bon, de toute facon, si tu as des doutes enceinte il ne faut jamais attendre et telephoner, surtout qu'il ne te reste pas longtemp

ben en faite du a ma tension mon gygy m a assigné une sage femme toute les semaine elle doit venir jeudi ou vendredi alors j sais pas si j attends de la voir ...

ben ça te prend 5 mn de téléphoner!

moi je n'attendrais pas la visite de la sage-femme...

et si c'était grave ou dangereux pour toi? c'est ridicule de prendre des risques pour économiser un coup de téléphone (ou éviter de déranger ton gynéco...)

ben ça te prend 5 mn de téléphoner!

moi je n'attendrais pas la visite de la sage-femme...

et si c'était grave ou dangereux pour toi? c'est ridicule de prendre des risques pour économiser un coup de téléphone (ou éviter de déranger ton gynéco...)

c etais plus pour evité de le derangé car je sais qu il est debordé mais bon je vais lui telephoné au moins je saurais...

non non ma belel elle est la pour venir si tu as besoin, n'ai pas peur de la deranger c super important la tension en fin de grossesse!
appelle la et ne laisse pas passer comme ca; il vaut mieux l'appeler pour rien que malheureusement trop tard
gros bisou et tiens nous au courant

surtout que ca fait deja plusieurs jours que tu as mal a la tete, allé hop va vite telephoner et dit nous..... J'attends les nouvelles

j ai appellé il est pas la alors la secretaire m a dit de rappellé demain ou alors d allé voir mon medcin traitant ...

si ta mal a la tete du a la tension allonge toi sa la fera un peu decsendre

bon ben appelle ton doc traitant, ne serait ce que pour savoir quoi faire

va a la pharmacie pour voir si ils peuvent te la prendre la tension, sinon telephone a la mat, et explique a une sage femme que tu as des probleme de tension et que la tu as mal a la tete depuis quelque jours, ca t'inquiete, tu verra ce qu'elle te dit.

Exact allonge toi ! Si ça persiste , vois ton médecin traitant .
Moi aussi ça m'est arrivé pour la 2ème grossesse, dans le cabinet du médecin traitant , elle s'est affolée et à appeler le gynéco, et il a décidé de faire sortir bébé 2 semaines avant terme , pour ne pas prendre de risques !

Reposes toi et tiens nous au courant :kiss1:

les filles j suis allé chez le docteur j avais une tension de 13.8 bon ca va alors j me menage et la j ai pris un doliprane on verra bien biz a vous toute et merci

c'est cool alors repose toi bien il ne te reste plus beaucoup de tranquilité.........je plaisante biensur, prend soin de toi

Retour