maux de tete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
Re : maux de tete

les filles ,quel médicament peut on prendre pour les maux de tete quand on est enceinte????aujourd hui j ai eu mal toute la journée ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi j' ai souvent des migraines dû a ma tension, généralement on les reconnais, tu as l' impression que ton front se tasse et que tes yeux se plissent avec la douleur.
Moi je me met dans le noir allongée au calme.

les filles ,quel médicament peut on prendre pour les maux de tete quand on est enceinte????aujourd hui j ai eu mal toute la journée ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enceinte, je sais que l' on peut prendre des Dafalgan, mais il vaut toujours mieux aller chez son médecin. C' est plus prudent en période de grossesse. L'automédication est déconseillée.

oui bein je vais aller à la pharmacie et voir se qu elle peut me donner pour ne pas payer une consultation de medecin....

Moi qui suit une migraineuse née, j'ai arreté tout traitement avant et pendant la grossesse malgré l'avis du neurologue qui pouvait me donner un traitement spécial qui ne ferait rien à bébé.

Les seuls médicaments que j'ai pris durant la grossesse c'est du DOLIPRANE 1gr.

vui c clair ma belle le mieux c d'appeler ton doc et de lui demander, c sur que doliprane tu peux car c du paracétamol mais après ca dépend aussi des gens

étant tres migraineuse egalement j'ai appris poru cette grossesse par mon gygy que je pouvais continuer les propofans en cas de crises, ca m'a bien rassurée car a la base y'a que ca qui peut attenuer mais bon j'evite quand meme d'en prendre car c assez fort et l'air de rien ca me fait quand meme peur...

aujourd hui bein nickel,plus rien donc bein ca va,et je vais eviter de prendre des medicaments,c la 1er foi sur 5 mois donc avec de la chance bein j aurais plus de migraine avant la fin lol

Retour