Maximizing Marketing Communication for Your Business

Coucou!

Il me semble qu'avec une page pro on ne peut pas inviter d'autres personnes que ses amis (ceux du profil qui administre ta page).

Sinon Facebook est un excellent vecteur pour se faire connaitre, c'est grâce à ca que j'ai pu décoller!

Merci beaucoup de ta reponse!!

katie50 a dit:
Bonjour à toutes,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion même si j'ai déjà mis un poste sur le forum annonce professionnelle, mais je pense que ca a du sens dans cette discussion.

Voilà, j'ai un ami qui lance son site internet dont l'objet est d'organiser des concours pour les petits commercants qui sont peu ou pas présents sur internet. Et il cherchent pour analyser l'impact des "cobayes" pour ses premier jeux. En d'autres termes il est prêt à acheter des soins ou des produits de beauté ainsi que des bons de réductions pour les mettre en jeu en présentant sur une page dédié le commerçant et analyser l'audience, le nombre de participant, les clicks sur les liens web ou facebook des commercant, l'augmentation éventuelle de clientèle, l'utilisation des bons d'achat etc....

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour , ;-)

Peut tu m'en dire un peu plus stp ?
Comment ça se passe exactement pour l'institut ?

L'idée est assez simple:
L'objectif du site sera de permettre à des commerçants, mais également à des instituts de beauté, des restaurateurs ... d'organiser un concours à tirage au sort à partir de son site. Pour chaque concours, le partenaire bénéficie d'une page dédiée avec des informations sur son commerce (présentation générale, horaires, plan et accès, lien sur son compte facebook ou web etc...). Quel est l'intérêt pour le partenaire ? A) se faire connaître B) permettre de distribuer parmi les lots des bons de réductions et faire venir une nouvelle clientèle. L'avantage de ce système est
-que les jeux concours bénéficient d'un belle audience grâce aux sites qui chaque jours référencent les jeux sur le net;
-que le jeux véhicule une image positive et les gens qui vont aller participer au tirage sont attentif au partenaire, en plus en faisant gagner des bons de réductions ca permet de faire venir une nouvelle sans décrédibiliser ses propres prix par des réductions à tout va.

Concrètement aujourd'hui comme c'est le lancement du site et qu'il ne peut pas garantir d'audience et qu'il souhaite obtenir un peu d'historique sur le retour et l'efficacité du modèle, il propose de tout payer. Donc en tant qu'esthéticienne par exemple il paiera un gommage, un maquillage et des bons d'achats pour environs 150 euros, il réalisera une page dédiée à ton salon (avec gallerie de photo etc...). Organisera le tirage au sort avec un dépôt de réglement chez huissier.
Lorsque les gagnants seront désignés (au bout de 2 ou 3 semaines de durée de jeu), il donnera un voucher et la personne qui aura gagné viendra avec son voucher pour son soin gratuit ou sa réduction).
La il te faudra juste que tu lui fasse un petit retour d'expérience.

D ailleurs je déborde un peu mais il cherche aussi à tester sur des restaurateurs alors si vous en connaissait...

Si tu le souhaites il peut t'envoyer par mail des exemple de "pages partenaires".

katie50 a dit:
L'idée est assez simple:
L'objectif du site sera de permettre à des commerçants, mais également à des instituts de beauté, des restaurateurs ... d'organiser un concours à tirage au sort à partir de son site. Pour chaque concours, le partenaire bénéficie d'une page dédiée avec des informations sur son commerce (présentation générale, horaires, plan et accès, lien sur son compte facebook ou web etc...). Quel est l'intérêt pour le partenaire ? A) se faire connaître B) permettre de distribuer parmi les lots des bons de réductions et faire venir une nouvelle clientèle. L'avantage de ce système est
-que les jeux concours bénéficient d'un belle audience grâce aux sites qui chaque jours référencent les jeux sur le net;
-que le jeux véhicule une image positive et les gens qui vont aller participer au tirage sont attentif au partenaire, en plus en faisant gagner des bons de réductions ca permet de faire venir une nouvelle sans décrédibiliser ses propres prix par des réductions à tout va.

Concrètement aujourd'hui comme c'est le lancement du site et qu'il ne peut pas garantir d'audience et qu'il souhaite obtenir un peu d'historique sur le retour et l'efficacité du modèle, il propose de tout payer. Donc en tant qu'esthéticienne par exemple il paiera un gommage, un maquillage et des bons d'achats pour environs 150 euros, il réalisera une page dédiée à ton salon (avec gallerie de photo etc...). Organisera le tirage au sort avec un dépôt de réglement chez huissier.
Lorsque les gagnants seront désignés (au bout de 2 ou 3 semaines de durée de jeu), il donnera un voucher et la personne qui aura gagné viendra avec son voucher pour son soin gratuit ou sa réduction).
La il te faudra juste que tu lui fasse un petit retour d'expérience.

D ailleurs je déborde un peu mais il cherche aussi à tester sur des restaurateurs alors si vous en connaissait...

Si tu le souhaites il peut t'envoyer par mail des exemple de "pages partenaires".

L'idée me plaît beaucoup ;-)
Merci pour ta réponse ,
Par contre mon site internet est en construction, normalement fini d'ici ce week end !
Mais ça m'intéresse fortement ;-)

Pas de soucis, de toute façon il pense commencer d'ici un mois, il lui faut trouver une quinzaine de partenaires de différents activités et de différentes localisation avant de commencer

N'hésite pas à me contacter, je transmettrai (il sera super content ;))))

A+

Pour celles qui le souhaitent (nutsnuts, lorette, vita) je vous envoie son mail en mp. Si d'autres sont intéressées n'hésitez pas à me faire signe!
En plus il est super sympa...

Retour