Mayatila

mimi alex

fait produit de beauté
juste pour vous dire si vous le savez pas deja,que mayatila va mettre de nouvelles videos apres les vacances de février sur les manoeuvres spécifiques et pendant les vacances elle nous mettra des photos de plans de travail pendant la deuxieme semaines,voila bisou.Cest plutot une bonne nouvelle parcequ'on les adores ses vidéos

Re : Mayatila

Superrrrr !!! C est clair qu elles sont trop bien ses vidéos! Quand on est pas en école, ça change la vie de pouvoir voir un peu de pratique comme ça !

mdr!!! en fait c'est mieux de voir les gestes en technique "pour de vrai"!!! car en institut, les filles ne font pas ou plus le protocole école donc nous ben on en ch...!!!

ou est ce que je peux trouver les videos de mayatila, je n'ai pas trouvé sur youtube
si quelqu'un peut me mettre un lien direct

Elles sont sur Dailymotion. Tu tapes Mayatila dans la recherche.

Désolée je n'ai pas le lien direct!

:)

Je voulais savoir si c'était vraiment les bonnes techniques d'apprentissage pour le modelage du visage. Y en a d'autres ou c'est celui qu'on apprends en cours à l'école?

Il y a différentes techniques selon les écoles, celles que j'ai avec Educatel est différente mais cela ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise. Il y a des mouvements qui sont les mêmes et c'est toujours intéressants de voir comment font les autres.
En tout cas, c'est bien mieux présenter que les DVD d'Educatel

Pour ma part, j'apprends la technique de Mayatila pour le modelage du visage et cou décolleté. J'attends également les manœuvres spécifiques pour chaque type de peau! Normalement Mayatila va les mettre en ligne après les vacances scolaires, j'ai hâte.

Et j'ai également vu une vidéo sur le modelage du dos, c'est au programme CAP????? Car j'ai une amie esthéticienne diplomée de 2008 et je lui ai posé la question, elle me confirme que non ce n'est pas au programme.
Est-ce que vous confirmer la même chose les filles?

Retour