MD sternum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
coucou les filles,

voilà je me tate de faire une MD au niveau du sternum car je trouve ca tres joli mais j ai trèèèès peur pour la douleur, cica etc etc...

j ai pourtant 3 piercing ( nombril, nez labret et j en ai eu un a la langue) et 3 tatoos mais je sais pas là ca me fou la trouille!!!

j ai besoin de temoignages!!!!

merci

bisous

Re : MD sternum

coucou
bah tu peux te rassurer ca ne fait pas mal :)
j'etais pareil j'ai stresse a mort trop peur de la douleur mon dernier piercing a ete a la langue et j'ai trop souffert pdt la cicatrisation...
et finalement bcp plus de peur que de mal la seule chose desagreable c'est le fait de pincer la peau mais l'implantation aucun soucis, apres niveau cicatrisation pas trop de soucis faut bien le nettoyer tous les jours (moi c mon cheri qui le faisait) mais attention avec des produits sans iode ca cicatrise plus vite :)
et puis attention a ne pas l'accrocher ... moi 1ere douche ...bingo! gros coup de gant de toilette ...aie! mais ca va il a pas bouge :) :) :)
faudra que tu retournes voir ton pierceur 1 semaine apres et 1 mois apres pour verifier qu'il ne bouge pas et qu'il cicatrise correctement...
donc voila si t'as d'autres questions n'hesite pas
bisous

Retour