ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #21 Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! ma copine me l'avais envoyer
catala kat'nail's 22 Novembre 2008 #22 Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! je suis morte de rire surtout la 13 trop forte , merci
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2008 #23 Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! j'adore l'humour des correcteurs !!!!! merci de nous avoir fait partager ce moment de franche rigolade
Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! j'adore l'humour des correcteurs !!!!! merci de nous avoir fait partager ce moment de franche rigolade
S shaymaa Guest 24 Novembre 2008 #24 Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! merci bocou pr ce moment j'en peut plus j'en pleure vraiment mdr t'a assurée ma belle
Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! merci bocou pr ce moment j'en peut plus j'en pleure vraiment mdr t'a assurée ma belle
trinitijulie Super experte 24 Novembre 2008 #25 Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! merci ca fait du bien c'est vrai !!!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2008 #26 Re : MDR !!!! Ca fait plasir de rire autant ! Trop bon!