me faire blonde pour un soir c'est possible ?

Opaline

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour une châtain foncée sans aucune coloration/teinture/défrisage ou autre sur les cheveux, ça ferait quoi de mettre une coloration blonde platine sur l'intégralité des chvx ?

Le but c'est juste d'avoir un éclaircissement temporaire pour voir ce que ça donne sans les abîmer. L'une d'entre vous a déjà essayé ?

Edit : me suis trompé de section dsl

Re : Blonde pour un soir ? coloration ?

tu voulais le mettre dans quelle section?
sinon pour un soir ben porte une perruque......

tu voulais le mettre dans quelle section?
sinon pour un soir ben porte une perruque......

Je n'avais pas vu "coloration, permanente, défrisage" avant de poster dsl.

Pas fan du tout des perruques et celles que j'ai vu sont à un prix exorbitant. Autrement sur une couleur foncé, une coloration ultra claire type "soyance" donnerai quel effet ? je pense pas queça risquerait de les abîmer de tester ... si ? qlq1 a déjà essayé ?

tu peux faire du foncé sur du clair mais l'inverse euhhhhhhhhhhh il faut passer par une déco ou faire un shampooing eclaircissant selon ta base,par conte à ne pas faire sur du foncé sinon tu vas virer orange lol

tu peux faire du foncé sur du clair mais l'inverse euhhhhhhhhhhh il faut passer par une déco ou faire un shampooing eclaircissant selon ta base,par conte à ne pas faire sur du foncé sinon tu vas virer orange lol

Argh, ils prennent très vite le soleil mais je suis chatain foncé quand même :s je pensai que vu que c'est juste une coloration et pas une teinture ça donnerait peut-être un effet cendré :s en gros je m'abstiens

Re : me faire blonde pour un soir c'est possible ?

Coloration et teinture c'est pareil lol si ta couleur est naturelle que tu n as jamais fais de colo ni rien tu sais les eclaircir mais juste pour un soir c'est pas possible une fois que c'est fait c'est fait pas de retour en arriere

Hmmm es-tu sure ? je pensais avoir lu qu'une teinture modifiait pour de bon la couleur d'origne et que les colorations s'estompaient au fur et à mesure (type color pulse va partir en peu de shampoing contre d'autres qui vont durer un peu plus selon la composition ... mais tôt ou tard ça part contrairement aux teintures). Me trompe-je ?

Vu que je suis foncé et que je mets du très clair je me suis dit que ça durerait très peu genre une semaine :p

le color pulse c'est un peu comme une coloration semi permanente(un peu comme un shampoing colorant) "normalement" ca s'estompe et s'est cencé partir avec le temps mais j'ai une copine qui avait fait un color pulse rose ca s'est estompé mais elle avait quand meme toujours du rose et ele a fait une coloration apres pour le cacher.

sans compter que ce genre de couleur ton/ton n'ont aucun pouvoir éclaircissant.

bref pour avoir un blond platine sur un chatain foncé naturel tu est obligée de décolorer et recolorer, il n'existe aucune couleur qui fasse ce que tu demande et parte comme ça au bout de 4 shamp, se bouisiller les cheveux pour un soir c'est bête, donc le recour pérruque c'est pas mal.

Argh oki ça marche, merci pour vos réponse. Sur le coup j'avais trouvé mon idée brillante :biggrin:

Retour