Ilyana13 Mon nouveau blog beauté 28 Aout 2012 #1 Coucou les filles, Voila j'aimerais me faire mes mèches quelques unes devant pour essayer. Et j'aimerais savoir quel sont les étapes. Je veux des mèches blond. Merci pour le conseil
Coucou les filles, Voila j'aimerais me faire mes mèches quelques unes devant pour essayer. Et j'aimerais savoir quel sont les étapes. Je veux des mèches blond. Merci pour le conseil
titlola Membre Populaire 28 Aout 2012 #2 hello il faut etre tres miticuleuse pour faire des meches sinon tu fais vite des taches tu connais personnes du métier qui pourrais te les faire
hello il faut etre tres miticuleuse pour faire des meches sinon tu fais vite des taches tu connais personnes du métier qui pourrais te les faire
Ilyana13 Mon nouveau blog beauté 28 Aout 2012 #3 Si mais j'avais envie d'essayer avec une amie, on en fera pas beaucoups c pour voir
Ilyana13 Mon nouveau blog beauté 28 Aout 2012 #5 Mais je sais pas quel produits acheter une couleur ou de la poudre et comment faire le melange