me lancer a mon tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : me lancer a mon tour

j'ai jamais dit que tu faisai de la merde, rooo
c'est juste que les charge me fon peur due a une mauvaise experience, mon mari avai une sarl qui n'a pas tourné grace a son cogerent et quand tu doi tout payer, retraite cotisation rsi et frai de cloture tu pleur donc voila je ne veu pas faire les chose a la légère

Je pense tout à fait comme Nini, c'est vrai que ta galerie n'est pas moche mais ton 1er post date de début décembre (peut etre as tu fait d'autres poses avant) mais tu as encore énormément d'entrainement à accomplir, de plus tu n'as pas fait ta forma!!

donc fais d'abord ta forma, entraines toi sur modèles (qui te donnent ce qu'elles veulent je suis désolée là encore si tu as 10 modèles a 5 ou 10e tes produits sont largement rentabilisés, pas ton temps c'est sur mais le temps c'est de l'entrainement) et après tu aviseras.

De plus tu as déjà différents posts sur l'auto, lis les attentivements ainsi que le site de l'auto entreprise, ca te renseignera sur tes différentes interrogations.

bonne continuation

j'ai jamais dit que tu faisai de la merde, rooo
c'est juste que les charge me fon peur due a une mauvaise experience, mon mari avai une sarl qui n'a pas tourné grace a son cogerent et quand tu doi tout payer, retraite cotisation rsi et frai de cloture tu pleur donc voila je ne veu pas faire les chose a la légère

en auto tas pas de frais et si tu fais faillite tu as juste a cesser et rien ne te sera demander en plus.....et les charges c juste 23% de ton ca mensuel au leiu de 48% de ton ca annuel

c'est ce que je vien d'apprendre, ca va c'est pa trop 23
mo, mari avai une sar et les cotisation s'élève a 15000 alors qu'il n'a jamai fai de salaire donc c'est normal de s'inkieter et de ne pas faire ca ala légère

c'est ce que je vien d'apprendre, ca va c'est pa trop 23
mo, mari avai une sar et les cotisation s'élève a 15000 alors qu'il n'a jamai fai de salaire donc c'est normal de s'inkieter et de ne pas faire ca ala légère
tu es sur quil etait en auto et pas en micro entreprise

rolalala mais ou va t'on!!!! mdr j'ai jamai dit que je voulaipas me declaré ,

en meme temps ya de la faillite c'est pas étonnant surtout que j'en voit vraiment bosser comme des m***e
je vien de me renseigner j'ai rdv a la chambre du metier le 14 faut pas peter un cable pour rien et ne pas generaliser

en méme temps c'est normale pour une po pro qui se respecte et qui respecte sont métier de réagir sur un poste comme sa miss

c'est déja compliquer pour étre crédible dans se taf pour celle qui le font bien normal qui en est qui bouillonne

tu en feras peut étre partie plus tard miss

faut laissé les gens s'exprimé on est dans un pays libre enfin je crois lol

maintenant pas besoin de se prendre la tronche se qu'on veut toutes c'est faire de beau ongle dans de bonne condition

meilleur voeux a toutes :)

ou est l'intéret de faire une formation, si c'est juste en loisir, et pas en activité principale ??? bizare bizare

est ce que j'ai dit que je voulai rester en loisir, si tu lit bien j'ai dit que je voulai que ce soit mon activité principal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour