Me revoici avec mon kit d'extensions à clips 70 cm ,je revie!!!

Re : Me revoici avec mon kit d'extensions à clips 70 cm ,je revie!!!

c'est clair, mais sérieux c'est ça que je veux moi

Il m'semble que sandra en vend non ?

Sandra tu porte quoi maintenant ? En tombant sur tes posts j'me perd j'aime j'aime j'aime.

cc francoise,alros ce kit il a finie coupé à la poubelle mdrrrrrrrrrrrrr, le ciseau à eu raison de lui couik hihi

Alors en ce moment je porte un kit coloré en chatain violine intense, mais là j'ai envie de faire un carré plongeant,à force dh'ésiter je vais devoir coiuper ma base lol car elle sera torp longue ^^

Sa fait plaisir de te croiser :)
Alors paix a son âme pauvre chéri a la poubelle c'est pas une vie ça LOL.

Châtain violine ?? T aurais une photo ?

vi chéri avait eu la bonne idée de vouloi rm'aider à les raccourcir et euh disons que bon ca n'a pas été mdr, donc g remis ca, pour coupé à l'arrache au carré long et je trouvais ca moche ,pas fais pour moi, donc hop decoudre le faux tissage et poubelle :)

allez je te mets une tite photo mais bon c'est très foncé, j'ai charbonné mes pointes :headbonk::ayalou:, mais là avec les shampooing le violine commence à se voir un peu :)

Pièces jointes

• DSCF0827.jpg
    DSCF0827.jpg
    35 KB · Affichages: 139

ça te va vraiment bien cette couleur je trouve ^^

merci selma ^^,avec les rajouts ca va ,sans beurkkkk j'aime vraiment pas lol, mais bon c'est comme ca avec toutes mes couleurs lol , même en rouge j'aimais pas en court ^^

oui je comprend lol
mais franchement sur les 3 premières photos je te préfére vraiment ac les cheveux courts, ça met en valeur ton visage.
Mais bon les extensions quand on est dedans... on ne sait pas faire sans lol

Tes trop belle j'adore par contre ta l'air d'avoir grav maigrit attention a toi hein

je viens d'aler revoir les photos du post, mais ils ont poussés mes cheveux mdr!!!!! j'avais l'imrpession que pas trop mais si ^^

Ca a l'air super joli !!!
J'aurai bien aimé voir la photo avec ton kit 70 cm pour se rendre compte de la longueur !! ca m'intéresse mais en raide :p (c'est bientot les fetes, n'y aurait-il pas des promos ? *-*)

Ca a l'air super joli !!!
J'aurai bien aimé voir la photo avec ton kit 70 cm pour se rendre compte de la longueur !! ca m'intéresse mais en raide :p (c'est bientot les fetes, n'y aurait-il pas des promos ? *-*)

caelina j'avais ouvert un post avec la pose de ce kit, je vais le rechercher et te le faire remonter ^^

:gathering2:pour les promos hummmmmmmmm les 2 ans de la societée approche+ les fêtes hummmmmmm peut être bien que oui :33-lol:

tu es gentille mais euhhhhhhh comment dire ca hummmmmmmm g repris 6 kg ,gluppppppps,mais depuis lundi m'y suis remise et g déjà reperdu 2 lol

Bon tant que tu gère bien l'truc sa va alors :)
En tout cas je te trouve radieuse sur les photos :)

Mais même si tu es débordée et que tu n'a plus le temps s'il te plait sandra vient nous remontrer des kits hors normes ou même tes expériences capilaires c'est trop bon & sa manque de plus en plus je trouve :(

Retour