me voici avec mes extensions

Re : me voici avec mes extensions

refais nous une photo avec extensions de face, la meme avec la jolie pose mais en moins sombre stp

refais nous une photo avec extensions de face, la meme avec la jolie pose mais en moins sombre stp

Oui pcq la tof avec ton carré est bien illuminé puis tu as une meche claire dedans qui elairci ton visage. Tendis que sur les photos des extensions, il n y pas de clarté et plus de mèches du coup ca te durci et creuse ton visage. je crois qu on arriverai a etre plus positive si tu nous montre une photo de tes extensions bien illuminée dans un endroit bien claire.

coucou miss ben moi je prefere ton carré plongeant aussi ça te donnait plus de peps et te faisai plus jeune aussi je sais pas tu es differente en long mais jolie aussi mais une petite preference pour le carré bisous.

Merci les filles pour vos reponses,

le carré plongeant c'était avant que l'on me crame les cheveux le jour de Noel :help: , donc j'ai pas eu le choix de les couper court c est pour cela que j'ai mis des extensions car ils pour l'intant ils sont tout juste aux oreilles,

Bref alors je patiente pour me refaire le carré plongeant, j'espère que ce sera pour cet été,

en ce qui concerne mes extension, g des méches beaucoup plus clair je vous envoie des photos dans la matinée;

Oui pcq la tof avec ton carré est bien illuminé puis tu as une meche claire dedans qui elairci ton visage. Tendis que sur les photos des extensions, il n y pas de clarté et plus de mèches du coup ca te durci et creuse ton visage. je crois qu on arriverai a etre plus positive si tu nous montre une photo de tes extensions bien illuminée dans un endroit bien claire.
boujour kiloudi, j'ai mis d'autres photos,

tu me dira ce que tu en penses,

Merci ah oui kiloudi j'adore tes extensions tu es superbe,.

Retour