me voilà!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aïana
  • Date de début Date de début

aïana

Membre récent
Bonjour,
Je viens de trouver votre forum, c'est génial! Beaucoup à lire, mais je pense que cela va beaucoup m'aider. Voilà je débute, je ne suis pas une pro mais une jeune femme qui a toujours aimé les beaux ongles! J'ai acheté tout le nécessaire, fait 6-7 poses, ça peut aller je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Par contre j'ai certains gels qui à la pose se rétractent: ils ne veulent pas se mettre bien sur les contours de l'ongle! Ou alors je m'y prends comme un manche! Mes gels viennent de chez ongle24. Connaissez-vous? Qu'en pensez-vous?

Coucou,
Moi aussi les gels ongles24 pour french se rétractent je pose donc 2 fines couches et catalisent après chaque ongle
Mais sinon aucun soucis ^^

je ne pose pas deux couches de french car déjà qu'avec une j'ai du mal à faire un beau sourire! ;)

Bonjour
si ton gel se rétracte c'est surement parce que tu ne dois pas border le gel de base.
tu pose le gel de base et tu bordes le bord ( tu fais déborder un peu de gel sur le dessous de l'ongle).
tu ne le fais que sur la base c'st suffisant puisque tout le reste du travail reposera sur elle.

Pourtant je le fais. C'est surtout côté cuticules que je vois ça. Mais je pense que ça vient du gel car ils viennent tous de ongle24, certains le font et pas d'autres.

Pourtant je le fais. C'est surtout côté cuticules que je vois ça. Mais je pense que ça vient du gel car ils viennent tous de ongle24, certains le font et pas d'autres.

Effectivement, les gels de chez Ongle24 ont tendance à se rétracter. Ca reste de bons gels tout de même.

Moi j'ai pas ce soucis ... au début je travaillais avec un gel adhérent, un gel de modelage rose et un gel de finition de chez eux et j'avais pas ça. Maintenant je travaille avec un monophase aussi de chez eux, j'adore, et côté qulaité prix franchement y a rien à dire . Tu penses à repousser les cuticules aussi ? Sinon moi quand j'ai un soucis je les appelle, et la conseillère te dis de quoi ça peut venir et comment il faut faire... Si vraiment tu ne trouve pas de solution.

Oui je repousse les cuticules. mais c'est surtout les gel couleur qui font ça. genre le bordeaux. j'ai jamais osé les appeler! tu as pris quel monophase? est-ce que tu as pris aussi un gel camouflage?

J'ai le fibergel rose, selon les personnes il chauffe plus ou moins mais niveau tenue et rendu, c'est tip top ! Et puis pourquoi tu n'oses pas les appeler, elles te répondront, moi je suis toujours tombée sur des personnes sympatiques, et j'ai toujours eu une réponse à mes questions. N'hésites pas, elles sont là pour ça !

Bonjour
il faut toujours appeler les personnes qui t'on vendu des produits en général leur intérêt et de te répondre et de te donner les solutions sinon ils risquent de perdre ta clientèle donc n'hésite pas
Chantal

Retour