me voilà!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aïana
  • Date de début Date de début

aïana

Membre récent
Bonjour,
Je viens de trouver votre forum, c'est génial! Beaucoup à lire, mais je pense que cela va beaucoup m'aider. Voilà je débute, je ne suis pas une pro mais une jeune femme qui a toujours aimé les beaux ongles! J'ai acheté tout le nécessaire, fait 6-7 poses, ça peut aller je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Par contre j'ai certains gels qui à la pose se rétractent: ils ne veulent pas se mettre bien sur les contours de l'ongle! Ou alors je m'y prends comme un manche! Mes gels viennent de chez ongle24. Connaissez-vous? Qu'en pensez-vous?

Coucou,
Moi aussi les gels ongles24 pour french se rétractent je pose donc 2 fines couches et catalisent après chaque ongle
Mais sinon aucun soucis ^^

je ne pose pas deux couches de french car déjà qu'avec une j'ai du mal à faire un beau sourire! ;)

Bonjour
si ton gel se rétracte c'est surement parce que tu ne dois pas border le gel de base.
tu pose le gel de base et tu bordes le bord ( tu fais déborder un peu de gel sur le dessous de l'ongle).
tu ne le fais que sur la base c'st suffisant puisque tout le reste du travail reposera sur elle.

Pourtant je le fais. C'est surtout côté cuticules que je vois ça. Mais je pense que ça vient du gel car ils viennent tous de ongle24, certains le font et pas d'autres.

Pourtant je le fais. C'est surtout côté cuticules que je vois ça. Mais je pense que ça vient du gel car ils viennent tous de ongle24, certains le font et pas d'autres.

Effectivement, les gels de chez Ongle24 ont tendance à se rétracter. Ca reste de bons gels tout de même.