VERO26200 Nouveau Membre 19 Avril 2010 #1 Bonjour les filles, Voila je reveins après une semaine de congés, voici ma nouvelle tete a vos com bises Pièces jointes preview-Photo0444.jpg 28.9 KB · Affichages: 119
Bonjour les filles, Voila je reveins après une semaine de congés, voici ma nouvelle tete a vos com bises
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 19 Avril 2010 #2 Re : me voila sans extensions + colo cuivré C'est mieux qu'avec les extensions surtout que cette couleur t'adoucie les traits ,je te prefère vraiment comme ca
Re : me voila sans extensions + colo cuivré C'est mieux qu'avec les extensions surtout que cette couleur t'adoucie les traits ,je te prefère vraiment comme ca
VERO26200 Nouveau Membre 19 Avril 2010 #3 Re : me voila sans extensions + colo cuivré Merci a toi, sur la photos c'est foncé au soleil chui rousse lol. maintenant il me faut de la patience pour qu il repousse un peu.
Re : me voila sans extensions + colo cuivré Merci a toi, sur la photos c'est foncé au soleil chui rousse lol. maintenant il me faut de la patience pour qu il repousse un peu.
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 19 Avril 2010 #4 Re : me voila sans extensions + colo cuivré oui comme ca ont dirait du noir et cuivré big bisous
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 19 Avril 2010 #5 Re : me voila sans extensions + colo cuivré ps: tu as recoupé tes cheveux du coup non?
VERO26200 Nouveau Membre 19 Avril 2010 #6 Re : me voila sans extensions + colo cuivré un peu oui pour repartir sur un carré maintenant faut qu il pousse vite vite vite!!!!!!
Re : me voila sans extensions + colo cuivré un peu oui pour repartir sur un carré maintenant faut qu il pousse vite vite vite!!!!!!