meche relevée, quels sont les etapes?

mikiway

un jour viendra...
bonsoir les filles, j essaie de me faire la meche bien relevée, si vous voyez ce que je veux dire, mais n y arrive pas, qqun serait me dire comment faire?

Re : meche relevée, quels sont les etapes?

euh tu parle de la meche de devant, la frange ???? si c'est ca, moi avant j'avais ca, et j'ai reussi en premier, tu seche ta meche avec une brosse ronde en mouvement interieur pour faire une belle boucle!!! ensuite tu crepe toute ta meche, une fois que toute ta frange est bien crepé, tu coiffe au doigt pour relisser un peu le tout et tu fixe avec de la laque. m'enfin j'espere que tu comprendras et que c'est bien ce que tu voulais savoir!! lol

euh tu parle de la meche de devant, la frange ???? si c'est ca, moi avant j'avais ca, et j'ai reussi en premier, tu seche ta meche avec une brosse ronde en mouvement interieur pour faire une belle boucle!!! ensuite tu crepe toute ta meche, une fois que toute ta frange est bien crepé, tu coiffe au doigt pour relisser un peu le tout et tu fixe avec de la laque. m'enfin j'espere que tu comprendras et que c'est bien ce que tu voulais savoir!! lol

oui c est ca merci tinaty, je vais tenter!!!!:2-big-smile:

bisous

coucou! vous parlez de quoi? la frange attachée en arrière avec effet bombé genre banane rock & roll

non, je ne pense pas que ce soit la banane comme tu dis lol, mais tout simplement la meche de devnat qui retombe dans le visage qui est un peu bombé comme un eclat, avant je faisait tout le temps ca. mikiway dis nous si tu as reussi ta meche !! ?????

euh je viend e me rendre comte que mon ms d'en haut fait moqueur!!!!! ca n'etait pas du tout mon intension!!!!!!!!!!!!! excuse sarah, j'ai de suite penser a la banane comme quand on souris, m'enfin voilu, desolée!!!!!!!!!

non pas de probleme! je parlais de ça moi! en un peu plus rock! c'est la mode en ce moment et comme il faut lisser la frange et la crêper avant de la ramener en arrière j'ai pensé que c'était ça

Pièces jointes

• 13813815c107a63.jpg
    13813815c107a63.jpg
    9.1 KB · Affichages: 658

bien sarah t assure je me demandais pourquoi j y arrivai pa je savai pa qu il fallai faire sa avan merci

Retour