K kynna Nouveau Membre 6 Février 2011 #1 coucou les filles je voudrai savoir ! jai les cheveux brun foncé est ce que des meche rouge sa va prendre sur mes cheveux ? merci
coucou les filles je voudrai savoir ! jai les cheveux brun foncé est ce que des meche rouge sa va prendre sur mes cheveux ? merci
L laura45 Membre récent 6 Février 2011 #2 Re : meche sur du brun foncé ! sa marche ou pas ? colorer ou naturelle ??
K kynna Nouveau Membre 6 Février 2011 #3 Re : meche sur du brun foncé ! sa marche ou pas ? normalement je suis chatain fonce mai jai fai 1brun fonce et jaimerai avoir des meches rouge
Re : meche sur du brun foncé ! sa marche ou pas ? normalement je suis chatain fonce mai jai fai 1brun fonce et jaimerai avoir des meches rouge
Hibiscus1206 Membre récent 7 Février 2011 #4 Re : meche sur du brun foncé ! sa marche ou pas ? je sui ton poste, c'est la meme question que je me pose...
Re : meche sur du brun foncé ! sa marche ou pas ? je sui ton poste, c'est la meme question que je me pose...