Meche tissage FASHION IDOL

Coucou
Voila je souhaiterais me faire un tissage naturel tête entière pour changer un peu de tête , j'ai trouvais une fille sur le net qui les fais pour pas trop chere et voila les meches qu'elle va me poser je ne me suis pas encore décidé pour la couleur. Connaissez vous cette marque et sa qualité ? Et est ce que le rendu ne fera pas faux cheveux ?
Merci pour votre aide

Pièces jointes

• DSCF1336.jpg
    DSCF1336.jpg
    45.6 KB · Affichages: 320
  • DSCF1335.jpg
    DSCF1335.jpg
    56.1 KB · Affichages: 397
  • DSCF1331.jpg
    DSCF1331.jpg
    70.4 KB · Affichages: 341
Re : Meche tissage FASHION IDOL

as tu une connaissance dans le tissage ?
J'aimerais connaitre la qualité de ces cheveux , la fille me confirme qu'ils sont naturelles car tu peux les lisser , les boucler... mais elle dit egalement qu'ils ne sont pas reutilisable .
Pense tu que le rendu ne fera pas cheveux de poupée barbie lol ?

Connaits pas cette marque dslé...
Par contre je connaits bcp de filles qui se sont faites avoir avec les tissages, on leur dit que c'est du naturel et ça n'en est pas, résultat CATA!!!
Moi je te conseillerai peut etre plutot d'acheter toi meme ton tissage, j'en ai vendu a une époque (vierge et réutilisable), ils étaient top !!!

Si ils ne sont pas réutilisable laisse tombée sa veut dire que c est de la mauvaise qualité prend du cheveux vierge c est mieu...

Ok merci bcp , elle propose egalement d'autre meche , je vais essayé de vous mettre les photos , dites moi ce que vous en pensez .

Pièces jointes

• DSCF1337.jpg
    DSCF1337.jpg
    33.9 KB · Affichages: 195
  • DSCF1036.JPG
    DSCF1036.JPG
    62.6 KB · Affichages: 138

ce serait pas les tissages qu'on trouve dans les boutique afro "human hair" ? ils sont mélangés si c'est le cas et qualités très mauvaises

Je my connai tres bien en tissage car j'en ai porter durant des annee, a vu doeil comme sa sa parait pas top :teehee:

Ok , tu les a achetez ou les tiennes ?
Je ne recheche pas non plus de la haute qualité car je ne souhaite pas les garder des mois et des mois mais je ne veux pas l'effet poupée mais naturel .

Moi je l'ai fesait importer directement d'inde et il ete reutilisable je l'aai garder en moyenne 1ans mais si tu veu les portez que quelque mois tu na pas besoin de cette qualité car beaucoup plus cher

Retour