meches blonde sur cheveux abimés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco063
  • Date de début Date de début

coco063

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde !
Alors je vous explique mon probleme : il y a deux mois je me suis faite une couleur "marron glacé" je m'attender a n resultat chocolat mais pas du tout sa a donné un resultat horrible : une couleur rouge , au soleil sa fait orange JJE DETESTE mais je ne les ai pas toucher depuis donc sa fait deux mois que je supporte cette couleur , mais cheveux sont tres abimer et tres sec les pointes sont crepus jai beau les couper sa ne change rien . Mais je voudrai attendre septembre pour me faire des grosses meches blonde j'espere que l'été eclairciront mais cheveux en attendant .
Si vous pourriez m'aider pour certains de ces problemes ??
Merci d'avance !

Je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur une couleur chimique, mais tu pourrais tenter la camomille, le citron et le miel pour les éclaircir et les dorer progressivement :)

Salut,

A la base tu voulais donc quelque chose de foncé ?? A savoir que dans le marron glacé ou chocolat il y a toujours de l'acajou ce qui forcément rend vite rouge ...
Pour les cheveux secs et en meme temps faire dégorger ta couleur tu peux faire des masques : huile (olive, avocat ..) , du lait de coco ....
Pour les éclaircir tu peux tester ce que Vichou te conseille et laisser le soleil faire!! en tous cas évite la mer si tu veux car à mon avis ca va etre bien bien orange là !! (souvenirs de ma soeur :) )

Tu dis que la coupe n'a rien changé mais si il y a des fourches coupe encore un peu !! et évite tout ce qui est brushing, fer à boucler ....

Si après l'été ça ne change rien (ou meme d'ici 2/3 mois) appart refaire une colo sans amoniaque (inoa) ou bio (eos de wella par exemple) je ne vois pas!!

Retour