MECHES MARRON FONcé et blond,quelles sont les differentes techniques?

lebayllule34

Experte
BONJOUR les filles!
je m'adresse tout particulierement aux coiffeurs et coiffeuse qui pourraient m'aider, j'aimerai retourner chez mon coiffeur qui n'est vraiment pas cher et qui travaille bien mais qui a du mal a comprendre ce que je veux et cela fais deux fois que je suis deçue...
J'aimerai un effet contrasté entre du blond et du marron foncé sachant que j'ai deja le bas de ma tête trés foncé,on m' a parlé de differentes techniques, les bandeaux les voiles....

J'aimerai que cela fasse super joli sans que les meches blondes soient trop grosse car sinan au niveau de la repousse c'est galere*

voici ma photo et les couleurs que j'aime bien...
QUE ME CONSEILLEZ VOUS????J'aimerai garder ma longueur...
merci!!

Pièces jointes

• IMGP0165.jpg
    IMGP0165.jpg
    44.8 KB · Affichages: 5,573
  • meche lauriane 2.jpg
    meche lauriane 2.jpg
    10.8 KB · Affichages: 55,076
  • meches laurianeIM-837473-coiffure.jpg
    meches laurianeIM-837473-coiffure.jpg
    25.6 KB · Affichages: 79,449
  • meches laurianz.jpg
    meches laurianz.jpg
    27.4 KB · Affichages: 19,714
Re : MECHES MARRON FONcé et blond,quelles sont les differentes techniques?

de preference la 3e les meches blonde sont -grosses,

moi j'ai bien la premiere, ca flashe bien et c'est tres beaux, pourquoi tu ne lui enmene pas directement la photo de ce que tu veux!! ??? il comprendras mieux peut etre!!!

oui c'est ce que j'allais dire moi je lui ai emmener la photos des mèches que je voulais et c'est parfait la ^^

lebayllule elles sont trop belles les couleurs ce serai mon reve d avoir une chevelure pareil c est trop beau avec un beau lissage et aussi long.je ne connais pa la technique amene ta photo mais ils te diront que sa change d une tete a l autre on obtient jamais le meme resultat.et en plus elle a des longs cheveux et les tiens sont moin long sa donnera pa pareil meme moi je suis deg c tro beau.

merci les filles pour vos reponses,bhe pour lui montrai c'est pas evident parce que c'est sur internet et il faudrai que je l'imprime hors mon imprimamnte n'a plus d'encre l'ideale ca aurait été un magasine, mais j'ai rien trouvé!! j'y vais demain matin... j'essaierai de bien lui expliquer...

mai on voit bien que les meches bandeau c comme sa quils appellent sa je croi commence un peu au dessus de l oreille et enfin se melangent au meches bandeau blondes.donc le dessus de tete est plus blon.

Le contraste sur la dernière est bien plus voyant.
Emmène lui la photo sur laquelle il y a la couleur qui te plait le plus et montre lui .
Sinon tu peux aller dans d'autres salons de coiffure demander quelle est la technique , les couleurs utilisées ....
J'espère que ça t'aidera .

Si tu n'as pas d'encre pour imprimer essaie de faire une sorte de croquis qui pourrait t'aider lors de ton explication.

merci pour tous les filles j'ai finalement essayer de prendre les images sur mon telephone ,les couleurs et la qualité sont moins belles mais c'est tjs ca on arrive quand m^me a se rendre compte, j'y vais demain matin ca yest j'ai craquéééé!! trop envie de changer de tete.... jessaierai de retrouver mon cable d'appareil photo pour vous la montrer mais je promet rien!! bonne soiree les choupettes!!:draculax:

Jadore la 2 eme photo se seree mon reve davoire cette couleur jai les cheveux deja long il marive jusquand bha du do. Vous pencer que se seree posible que je fase come sur la 2eme photo le souci ces que jai fait une couleur noire.

Retour