Meches Stick Ou Meches Loops ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

sopichou

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

je me posais une question : quelles est la différence entre les mèches à froid stick ou loops ?

Merci bien et bonne journée :wavetowel2:

Re : Meches Stick Ou Meches Loops ?

Stick c'est quand tu as juste le bout de kératine auquel tu dois ajouter l'anneau,loop c'est quand tu as direct l'anneau dessus et que tu dois juste passer ta mèche de cheveux :)

voilà leloops c'est de la pose rapide tu n'a spas besoin du crochet pour passer la mèche dans les cheveux,par contre le loops tient moins dans le temps qu'une pose classique

Moi je pense que je vais doubler tout les anneau de toutes mes mèches quand j'aurais le temps (et la motivation lol) car j'en ai déjà perdu quelques une et j'en ai marre de les rattacher x)

moi sandra ma doubler les anneaux et ca tient bcp mieu! tu as deja perdu combien de meches,

4 ou 5 mais je les maltraite hein,je tire bien dessus pour être sure qu'elles tiennent bien et celles qui tombent je les rattache en les doublant :)

lool prend le temps de mettre les anneaux comme ca tu est sur que ca va bien tenir. Et evite de les arracher de la tete lool

Je les arrache pas lol elles glissent toutes seule car je me les suis posée seule et j'ai mal serré certain anneaux :P mais je perds pas de cheveux avec la mèche ou alors c'est un ou deux cheveux coincé dans l'anneau quoi rien de dramatique ^^

Merci pour ces informations ! Je tiens pas encore a faire d'extensions à froid (quoi que ... J'ai juste dis pas encore!!!!) mais bon, je me renseigne !!!!

Lol t'as pas encore essayé les clips que tu veux déjà autre chose hihi on est jamais satisfaite nous les filles :)

Hahahahah !!! C vrai ! C parce que je suis sûre que je vais trop aimé et que je vais vouloir quelque chose de plus permanent !!!

Retour