Mega Mega Mega rongeuse

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou.

j'ai tout fais en IBD gel et french KODI gel et est oublier la photo.
Mais elle a essayer d’ouvrir une canette hier.................... donc a casser le pouce!!!!!!!!!!!!
je lui pose sont pouce samedi donc prendrais une photo

Pièces jointes

• P1030503.jpg
    P1030503.jpg
    80.5 KB · Affichages: 232
  • P1030502.jpg
    P1030502.jpg
    65.5 KB · Affichages: 241
Re : Mega Mega Mega rongeuse

Comme elle m'a dit elle ne s'en rend pas compte, il sont a la bouche et a chaque fois bouffe bouffe bouffe, elle avais super honte bichounne..
Elle me dit " j'en est marre que tout le monde trouve mes doigt horrible, avant de faire des étude en médecine, je ne me rongés pas les ongles, il étais beau et long tout le monde me disais qu'il étais beau"

ouawwwww en effet la il reste presque rien commen peut on arriver a manger les ongles comme ca

Passi0nailss a dit:
Comme elle m'a dit elle ne s'en rend pas compte, il sont a la bouche et a chaque fois bouffe bouffe bouffe, elle avais super honte bichounne..
Elle me dit " j'en est marre que tout le monde trouve mes doigt horrible, avant de faire des étude en médecine, je ne me rongés pas les ongles, il étais beau et long tout le monde me disais qu'il étais beau"

En Meme temps faire des études de médecines ça doit stresser légèrement ^^

Etant une rongeuse moi même, je confirme que la réaction des stylistes ongulaires face à un tic nerveux nous rends encore plus honteuse. Perso, j'ai fuis 2 professionnelles à cause de leur réaction avant de trouver quelqu’un de plus compréhensif.

NOn elle est arrivez moi je l'ai mis a l'aise de suite, en disant quelle allais resortir avec des zouli zongles, et que moi aussi j'etais rongeuse.

Je me vois pas dire "hoooooo mon dieu, METOOOOONNNE que vous ayez honte, quelle horreure les moignon"

Passi0nailss a dit:
NOn elle est arrivez moi je l'ai mis a l'aise de suite, en disant quelle allais resortir avec des zouli zongles, et que moi aussi j'etais rongeuse.

Je me vois pas dire "hoooooo mon dieu, METOOOOONNNE que vous ayez honte, quelle horreure les moignon"

Tu m as bcp fait rire !

Tu m as bcp fait rire !

Jerry Golay aussi :D. Sauf que d’expérience c'est plutôt avec un accent un peu pétasse à la Brigitte 25 ans et 18 mois,de Florence Foresti : :flocool:

"Comment vous faites pour les ronger autant ? En plus c'est vraiment pas jolie"
*Regarde intensément mes mains*
"Ralalala je sais pas du tout comment je vais faire tenir sur ces doigts là"
*Mou boudeuse et pensive*

Jerry Golay aussi :D. Sauf que d’expérience c'est plutôt avec un accent un peu pétasse à la Brigitte 25 ans et 18 mois,de Florence Foresti : :flocool:

"Comment vous faites pour les ronger autant ? En plus c'est vraiment pas jolie"
*Regarde intensément mes mains*
"Ralalala je sais pas du tout comment je vais faire tenir sur ces doigts là"
*Mou boudeuse et pensive*

Je rajouterais:

*Ha ha c'est marrant on dirais les pigeon a paris avec leurs moignon!!!
vous pleurer? mais non faut pas!!! quoique je sera a votre place je metterai des gant haha...
Hein??? vous partez, Mais.... mais non... rooooooo.... un peu d'humour

Passi0nailss a dit:
Je rajouterais:

*Ha ha c'est marrant on dirais les pigeon a paris avec leurs moignon!!!
vous pleurer? mais non faut pas!!! quoique je sera a votre place je metterai des gant haha...
Hein??? vous partez, Mais.... mais non... rooooooo.... un peu d'humour

Rien a dire... J adore cette humour !

Retour