Meilleur ouvrier de france esthétique.

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des meilleurs ouvrier de France en esthétique sur le forum pour nous parler de leurs expériences sur le forum ou en mp?
merci d'avance
bises

Re : Meilleur ouvrier de france esthétique.

Coucou,
Je remonte juste le post pour avoir plus de chance...

moi aussi ca m'interesse!!!!! et les filles comment fait on pour être meilleure ouvrier de france?

Coucou ma copinette,

Je suis le post car cela m'intéresse beaucoup!! hihihihi

merci! je connaissait déjà le premier lien mais je n'avais pas pensée a wikipédia lol

a super merci :)
mais quels sont les conditions pour faire ce concours ?

il y a des filles mof dans le forum ? :)
merci annaelle pour ta réponse:)

Oui sur le forum je sais qu'il y en a au moins une mais sinon j'en connait une autre qui n'est pas sur le forum ou alors je ne la retrouve pas lol

Yessss I am !!!! en 1997 !!!!

et qui d'autre alors ?????????????

Un très beau souvenir, une grande expérience qui dure 2 ans , qui coute cher mais qui vaut le coup !!!!!

éh bien je pensait a toi justement bleuette quand je disait en avoir repérer au moins une sur le forum lol mais je n'avais pas osé allé te voir directement. Quant a la deuxième je crois qu'elle n'est pas inscrite ici et elle est de la promo 2004 je crois.
Quel chance bleuette félicitation! ca doit être un incroyable souvenir et une belle expérience.Je sait que ce n'est pas évident en plus. peut tu nous donner ton sujet ? je sais que la partie maquillage est souvent lourde lol bisous et merci!!!

Franchement, les sujets, je ne m"en souviens plus....la 1° année, ce sont les éliminatoires : il y a de l'épil, de la manucurie, un SV, un SC, du maquillage, avec un sujet donné à l'avance avec un chrono serré et des fiches protocole à donner....
La 2° année, si on est sélectionnée, il ya aussi différentes techniques esth, il y avait une pose d'ongles à faire et il ya la finale sur podium en public avec le "Chef d'oeuvre" (bodypainting) et le maquillage artistique...ces 2 parties devant être accessoirisées et mises en scène...
En body painting, c'était "motifs ethniques" et en maquillage "la femme à travers la mode"....enfin, suis plus très sûre de l'intitulé!!!!
J'avais choisi les motifs indiens (avec le sari , coiffe et décor+musique), et les années 50 avec une Maryline réplica !!!

voilou.........alors celle qui se demande pourquoi passer ce concours......perso, c'est pour le coté challenge uniquement, pour se forcer à toujours essayer de mieux faire.....................

Franchement, les sujets, je ne m"en souviens plus....la 1° année, ce sont les éliminatoires : il y a de l'épil, de la manucurie, un SV, un SC, du maquillage, avec un sujet donné à l'avance avec un chrono serré et des fiches protocole à donner....
La 2° année, si on est sélectionnée, il ya aussi différentes techniques esth, il y avait une pose d'ongles à faire et il ya la finale sur podium en public avec le "Chef d'oeuvre" (bodypainting) et le maquillage artistique...ces 2 parties devant être accessoirisées et mises en scène...
En body painting, c'était "motifs ethniques" et en maquillage "la femme à travers la mode"....enfin, suis plus très sûre de l'intitulé!!!!
J'avais choisi les motifs indiens (avec le sari , coiffe et décor+musique), et les années 50 avec une Maryline réplica !!!

voilou.........alors celle qui se demande pourquoi passer ce concours......perso, c'est pour le coté challenge uniquement, pour se forcer à toujours essayer de mieux faire.....................
Merciiii
Le coté challenge me plais bien mais le body painting ... lol J'ai vu les sujets qui on était donné a l'avance pour la prochaine étapes et qui ressemble beaucoup a ta description. Par contre je ne savais pas pour la pose d'ongle.En tout cas je trouve ca chouette et fort de pouvoir se présenter a ce genre d'évènement.merci pour ton temoignage bises:kiss1:

Retour