meilleur positionnement du tip???

miss-sushis

Éclairée
voila les filles j'ai remarque que certaines positionnent le tips au 3/4 de l'ongle et certaines encore plus près des cuticules.

quel est donc le meilleur positionnement pour eux???

merci à vous :30-niceeyes:

Re : meilleur positionnement du tip???

coucou
ton tips ne doit pas depasser la moitié de ta plaque si l'encoche est trop longue il faut la limer avant de coller le tips bisous

oui alors je suis desolée mais j'ai pas compris :s c quoi la plaque????
de quelle encoche parles tu???

désolée mais je découvre la pose d'ongles et j'apprends petit à petit les thermes ...

la plaque est ton dessus de l ongle,et le tips a une demarquation ou tu dois normalement pose ta colle

ok merci beaucoup!! la je comprends mieux :D
donc le ti^s doit être positionner à quel endroit dans l'ideal???

la plaque est le rose de ton ongle,le tips doit etre au bout de la plaque mais pas a plus de la moitié bisous

vous allez me prendre pour une attarde :D mais c quoi le bout de la plaque?? vous auriez une photo peut être???

merci de votre patience les filles!!

la plaque est le rose de ton ongle donc le bout c'est la ou ca s'arrete regarde tu dois le poser comme ca ton tips

et en prime je te met un lien avec des photo du schema de l'ongle pour que tu puisse connaitre les termes bisous
[DLMURL="http://www.femininbeaute.com/soins_beaute/ongle.html"]L'ongle | Manucure[/DLMURL]

Pièces jointes

• Photo 643.jpg
    Photo 643.jpg
    34.7 KB · Affichages: 69

la plaque est le rose de ton ongle donc le bout c'est la ou ca s'arrete regarde tu dois le poser comme ca ton tips

et en prime je te met un lien avec des photo du schema de l'ongle pour que tu puisse connaitre les termes bisous
[DLMURL="http://www.femininbeaute.com/soins_beaute/ongle.html"]L'ongle | Manucure[/DLMURL]

rhooooo merci t'es un amour!! c bien plus clair maintenant!!! :kiss1:

Retour