meilleur résine, à votre avis??

manounette34

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, voila j'utilisais lors de mon bac pro esthetique la résine supernails.
Et comment dire... C'est une véritable horreur! Et j'aimerai investir dans un nouveau kit résine mais je ne sais pas quoi choisir, alors j'aimerai avoir plusieurs avis pour pouvoir me décider.
Merci d'avance à toutes pour votre aide.

Tu n'as pas de "bonnes" résines, c'est suivant les goûts de chacune.

Cependant en parcourant le forum tu verras que plusieurs marques ressortent tel que Kodi, Naility, Reforma, Perfect Nails, CND, NSI, OPI, ...et j'en passe il y en a tellement...

qu'est ce que tu aime comme type de resine ? celle qui se lissent et se tirent ? celles qui se travaillent ? sechage lent ? rapide ? tu tavaille comment ? quelle technique ?
dejà investi dans un bon pinceau, c'est la base.

Je n'aime pas la résine qui se travaille beaucoup,j'aime celle qui se lisse avec séchage rapide.

alors la cnd perfect (les news retention se travaillent), la laugier aussi (testé chez une cliente remise à niveau resine) : elle se travaille hyper vite et se lisse facilement .

qu'elle type de résine (marque) pour une bonne couvrance et un séchage moyen car je suis en apprentissage et il ne faut pas que la résine sèche trop vite pour pas faire de catastrophe ^^

Retour