Meilleure option de colle pour cils de qualité recherchée - pas de produit chinois

Re : Recherche Achat Colle Pour Cils

Bonjour,
Je vous propose une petite visite sur le site www.elicils.com
Tous les produits sont en conformité avec la législation française et donc européenne.
(je précise, que seule une minorité de l'industrie du cils est en règle!)...

Bonne chance dans votre recherche...

Nath... c'est le super TOP! je ne dis pas ça au hasard... si ce n'étais pas le cas, je reprends la marchandise.

Je veux et j'exige le top pour moi même et donc pour ma clientèle. Si je ne suis pas satisfaite d'un produit ou si on me fait une réflexion un peu neutre... je vérifie. Et s'il le faut (ça m'est arrivé)... je retire la marchandise et j'envoie un mail aux personnes qui m'ont achetés le produit de qualité moyenne pour leur permettre de le remplacer...

mais ces cils... sont tout simplement ma-gni-fi-ques

Je Te Fais Confiance Je Vais Bientot Passer Commande Car Je Cartonne En Cils Et Je N Ai Pas Le Droit A L Erreur Actuellement Je Pose Des X Treme Lashes

Excellent!

Au fait, pour la MAXI SPEED COLLE (elle colle en 1 sec.),n e t'étonnes pas si je demande une copie de l'attestation de stage ou du diplôme... c'est mon côté perfectionniste! c'est une colle à mettre entre les mains de Pros uniquement... et comme j'ai fais le choix de la conformité vis à vis de la législation française, j'accepte de jouer le jeu à fond!

D'ailleurs, à ce sujet, les Pros bénéficient automatiquement d'une réduction (pas négligeable!) en s'inscrivant en tant que tel sur mon site.

allez, j'arrête mon auto-promotion:arwenalia:

Je termine tout d emême en incluant une belle photo des cils (qui soit un peu moin flou. Faut que je change d'appareil photo) :

Pièces jointes

• Turibari.jpg
    Turibari.jpg
    38.3 KB · Affichages: 81
Retour