Meilleures façons de commencer ses activités de prothésiste ongulaire en Belgique???

Marti

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

Je suis demandeuse d'emploi depuis le mois d'octobre dernier et j'ai commencé peu de temps avant de perdre cette emploi une formation chez Astra Nail afin de faire en complémentaire une activité en tant que prothésiste ongulaire.
Mais bon entre temps je me suis retrouvée au chômage donc plus possible de me mettre en complémentaire.
(Alors que ce système me paraissait le plus approprié. Et le plus intéressant !)
Maintenant je me pose la question de savoir si le plus intéressant serait de trouvé une place dans un salon de coiffure, afin de faire un espèce de contrat Freelance, pour pouvoir en quelques sortes me donner la vitesse nécessaire et qui nous manque cruellement au début ! ou trouver une solution afin de pouvoir faire mon boulot dans les règles.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à y voir pus clair et à trouver une solution à mon problème.
Bonne après midi
Bye bye
Et merci d'avance...
:clover:

bonjour,

pourrais-tu m'aider en me donnant les démarches que tu as du faire pour te mettre indépendant complémentaire en Belgique?

Meri beaucoup.:)

Retour