Re : Recherche bonne marque d'extension de cils
Oui c'est vrai. Mais c'est quand même plus pratique si tout est regroupé ;-) la pour l'instant mon cœur penche plus pour olé. Ils ont l'air sérieux les produits sont fabriqués en France. Et avec le kit j'ai le droit a une demi journée de formation.
pour info, tout comme Katya, j'ai été formé Oségroup et j'ai donc accés à l'achat de leurs produits....régulièrement je reçois des offres du style 50% de réduction sur tous les produits mais clairement leurs produits restent très chers pour qualité égale à Cilsfrance ( je n'ai pas testé d'autres marques!!! je précise MDRRR) ....
De plus, Cilsfrance a un choix d'extension beaucoup plus large en longueur , épaisseur, courbure....
Je me demande même si Oségroup font les extensions en faux vison ou soie....,??????extensions de nouvelle génération qui n'ont rien à voir avec les extension en synthétique !!!!! plus souples, plus brillantes, plus légères,plus agréables à poser et à porter ....
Leur colle est extrêmement chère ....
Les produits d'entretien à la vente sont horriblement chers...
Surtout que sur certains sites on retrouve les mêmes produits , même emballages pour 3 fois moins chers !!!!
Pour moi, Oségroup est un distributeur , business, business....c'est une grosse entreprise tout comme les grosses marques d'ongles qui s'en mettent pleins les poches !!!
Je précise encore une fois que je n'ai aucune comm ni avantages sur les produits Cilsfrance seulement l'équipe d'Andréa m'a énormement appris , la passion des formatrices restent primordiales !!!!!