Meilleurs gel de couleurs rydnails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo84
  • Date de début Date de début
J'allais justement le dire: Beaucoup de choix en matière de couleurs, super bonne tenue, couvre bien... Le top!
À l'époque j'utilisais les produits de chez Hollywood Nails qui étaient bien plus chers mais qui me contentaient. Rydnails a une bien meilleure tenue puis la texture me convient mieux aussi! Depuis que j'ai testé leurs produits, c'est pas compliqué, je n'achètes plus que ça. Rapport qualité prix oblige :p

Par contre je suis contente de lire que vous faites aussi les gels sur mesures, j'aurais appris qqchose aujourd'hui... ça se passe comment dans ces cas là?!

Il suffit de passer au magasin avec le gel à refaire et si nous apprécions la demande, nous effectuons le travail, soit le jour même soit dans les jours qui suivent, nous avons également effectué des couleurs à partir de photo, de morceau de tissus comme une robe de mariée, un sac à main etc... Nous partons du principe que si la couleur nous plait et qu'elle ne fait pas partie du pannel Rydnails, on l'y intègre et le client par avec son gel sans pour autant payer plus cher qu'un pot du rayon.
En fait, cela me permet de sortir les gel du moment, la tendance, sans devoir me casser la tête pour trouver des idées lol.
Nous effectuons également des gel UV et vernis gel à partir de simple vernis. Nous réalisons également des séries limitées ou des demandes bien précise en exclusivité, dans ce cas, la commande minimum est de 1 kilo, mais en général, avoir son gel sur mesure pour le simple prix d'un pot de 5 ml est une solution qui plait énormément à notre clientèle.
Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes.

Retour