Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii ^^ Et oui, lol, je danse, c'est ma passion ^^ Heureuse de ne pas être la seule, lol ^^J'aime beaucoup!!! bravo!!! Sinon je me pose souvent la question en voyant la photo de avatar, est tu danseuse?
Parce que moi je je suis et je voulais savoir si j'étais seule hihi!!!
Merci ma belle ^^ Pour la couleur, c'est la photo, en vrai aucun souci ^^ Mais je sais que du coup ça gêne pour apprécier la pose... ^^bravo ma belle pour la french j adore mais j aime pas trop la couleur de la plaque qui fait jaune sur la photo
Merciiiii ^^ Et oui, lol, je danse, c'est ma passion ^^ Heureuse de ne pas être la seule, lol ^^
Essentiellement modern jazz, j'ai fait du contemporain et du hip hop. Mais je ne suis qu'élève ^^ Là je viens de m'inscrire à un nouveau cours, la prof est une ancienne du Crazy, je peux te dire qu'on s'éclate, lol ^^ Une choré hip hop (enfin elle appelle ça funk) et une cabaret, ça donne, lol ^^ Tu es où ?Tu fais quoi comme danse? Moi j'ai eu mon DE de prof et j'enseigne le classique le contemporain et le jazz:mmm:
Merciiiiiiiii ^^pffffffff.. quoi dire de plus.. j'adore le sourire et la couleur de la french, la pose.. tout quoi.. beautiful....