Melange paillette dans gel de finition ????

canelle057

Confirmée
Voila toute ma question se trouve dans le titre.

Est ce que je peux mélanger des paillettes dans mon gel de finition ?????

Et pour les french paillettés qu'est ce que j'utilise comme produit ????

Merci pour vos réponses les filles.

J'aimerai finir ma pose d'ongle avec des paillete seulement je voulais savoir si je pouvais utiliser un gel uv pailleté comme gel de finition?????

Si ce n'est pas le cas a quel moment je pose mon gel pailleté ?????

Re : Melange paillette dans gel de finition ????

en général il me semble que c'est dans le gel
de construction et non de finition que tu peux mélanger les paillettes
mais attends l'avis des pros car moi je débute
bisous séverine

coucou tout dépend de la texture de tes gels perso j'au un finition américan nails qui s'applique avec un pinceau comme un vernis donc impossible à mélange rpour moi car c'est une petite bouteille, c'est à ta convenance....

j'aurai dit comme Severine , dans le construction aussi , mais comme Severine je debute donc .....

Il m'arrive de mélanger avec le gel de finition, mais j'en remets une couche fine sans paillettes par dessus. Déjà pour qu'on ne sente pas les paillettes au toucher. Et ca tient bien.

oui mais le gel de construction on le lime donc je vais abimer mes paillette non ??????

oui mais le gel de construction on le lime donc je vais abimer mes paillette non ??????
moi je mellange mes paillettes avec un gel liquide ensuite je les applique et apres je met mon gel de construction et quand je lime pour egaliser l'ongle elles ne sont pas abimé

en fait tu peux dans les 2 gels c'est une question de texture, perso dans le gel de constrcution c'est un peu galère si il est épais, donc dans le gel de finition cela va mieux, et comme dit colise ensuite tu remets une couche de finition normale par dessus..

C4EST BON a savoir car pour le moment je suis en gel assez liquide mais si je teste un gel plus épais je connaitrais la technique!!! merciii

moi j'utilise les deux sa marche aussi bien bisous

je te conseillerais gel de base pour moi c'est le gel le plus liquide.

kikou!j'ai fais un post resament sur la question, alors moi je me suis lancé j'ai achetée des paillettes et je les ai mélangées au gel de finition!
j'ai procédé à l'application après ma construction, comme pour une french normale, puis construction et finition voilà ;)

Retour