Melanger du gel uv et du fard a paupiere!! catalyse pas!!!

spanishdu42

A son compte :D
Bonjour,

j'ai essayer hier de fais un melange fard a paupiere et gel uv et sa durci pas !!!!

C'est normal?

Ou alors sa durci mais au bous de 30 minute 1h voir tout la nuit pour le noire...

merci

Re : Melanger du gel uv et du fard a paupiere!! catalyse pas!!!

peut etre as tu mis trop de fard à paupiere, car il me semble que lorsque l'on emploi les pigments si on en mets trop le gel peut avoir du mal à catalyser

de rien ;)

alors sa je savai pas qu'on pouvai mélanger du fard a paupiére avc du gel uv sa marche bien?

A Ué C Super Sa§ Lol Et Tu Mélange Le Fard A Paupiére Dans Le Gel De Construction C'est Sa?

A Ué C Super Sa§ Lol Et Tu Mélange Le Fard A Paupiére Dans Le Gel De Construction C'est Sa?

^^ oui dans le gel de construction tu en prend une petite noisette tu met ta boule dans un petit récipient (ancien pot de gel par ex) et tu prend de la poudre fard a paupière et tu melange bien

voila

merci spanich trop bien je vais essayé en plus moi c'est agnés b lol :p je vais essayé et je vous montreré si jarrive lol

IL vaut mieut mélanger le fard à paupière avec un gel de finition qui est plus liquide et plus facile à appliquer en fine couche plutôt qu'avec du gel de construction qui est de consistance en générale plus épaisse et plus galère à appliquer^^

c'est se que je me disé merci jin! parceque j'ai fait mes pied avec une french violette donc fard a paupiére violet + gel construction et le résulta j'aime pas trop car c'est épai je vais essayé dans la finition merci!

Retour