Meme les écoles d 'esthetique on du mal avec les cours par correspondance!!!

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Je suis vraiment dégouté!!!!:huh:
hier j'ai eu un rendez vous dans une ecole d'esthetique pour pouvoir faire une formation spa l'année prochaine .
La directrice me demande ce que je fais actuellement donc je lui explique que je suis des cours par correspondance via educatel (cap esthétique) et la elle me repond donc vs avez ps vraiment pratiqué je lui dit que j'ai fait un stage de 6 semaines ds leurs locaux avec des intervenants elle me repond oui mais le probleme c'est qu en général les filles qui font cette formation(spa) ont bcp plus de connaissances en pratique et j'ai peur que le groupe soit homogène donc elle ma proposé une formation cidesco pour plus me perfectionner ds la pratique et cours donc ce serait tt les vendredi sur une année et je pourrais faire en mm tps la formation spa tt les lundi mais bien sur je dois débourser 1425 euros pour chaque formation dont 2850 euros!!!
Connaissez vous des formations spa???

Re : Meme les écoles d 'esthetique on du mal avec les cours par correspondance!!!

apart l'école EMA je ne connais pas

Re : Meme les écoles d 'esthetique on du mal avec les cours par correspondance!!!

elle est ou cette école??

Retour