bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #1 donc la meme pose que précédement mais changement de déco !! qu'en pensez-vous ??? Pièces jointes BILD0088.jpg 47.4 KB · Affichages: 153 BILD0089.jpg 34.8 KB · Affichages: 162 BILD0091.jpg 39.1 KB · Affichages: 163
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 4 Janvier 2009 #2 Re : meme pose ... changement de déco !! c'est trés jolie miss bravo
CITRONNELLE 41 Confirmée 4 Janvier 2009 #3 Re : meme pose ... changement de déco !! wouahhhhhhh supe'r jolie ça fait tigresse mais j'aime beaucoup bravo:laugh:
Re : meme pose ... changement de déco !! wouahhhhhhh supe'r jolie ça fait tigresse mais j'aime beaucoup bravo:laugh:
kermit57 Nouveau Membre 4 Janvier 2009 #4 Re : meme pose ... changement de déco !! j'aime beaucoup !! bravo !
F fraggle51 Guest 4 Janvier 2009 #5 Re : meme pose ... changement de déco !! ouh la on se la joue sauvage!!! lol! tres jolie! bounty je trouve que tu t'ameliore de jour en jour! bonne continuation!
Re : meme pose ... changement de déco !! ouh la on se la joue sauvage!!! lol! tres jolie! bounty je trouve que tu t'ameliore de jour en jour! bonne continuation!
bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #7 Re : meme pose ... changement de déco !! merci les filles
H harmo Nouveau Membre 4 Janvier 2009 #8 Re : meme pose ... changement de déco !! je trouve ca super joli!
bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #10 Re : meme pose ... changement de déco !! vous etes adorables , merci
btissam Super experte 4 Janvier 2009 #11 Re : meme pose ... changement de déco !! c'est toujours agreable de pouvoir changer juste la deco, bravo
Re : meme pose ... changement de déco !! c'est toujours agreable de pouvoir changer juste la deco, bravo
bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #12 Re : meme pose ... changement de déco !! merci btissam
tigresse Super experte 4 Janvier 2009 #13 Re : meme pose ... changement de déco !! jolie je trouve juste que la french n'es pas assez en sourir mais c'est mon avis.. t¨rès pro
Re : meme pose ... changement de déco !! jolie je trouve juste que la french n'es pas assez en sourir mais c'est mon avis.. t¨rès pro
bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #14 Re : meme pose ... changement de déco !! merci, oui c'est pas facile le sourire, j'ai trop l'habitude des french droite !
Re : meme pose ... changement de déco !! merci, oui c'est pas facile le sourire, j'ai trop l'habitude des french droite !
E Esther's Nails Guest 4 Janvier 2009 #15 Re : meme pose ... changement de déco !! superrrrrrrrrrrrrr beauuuuuuuuu
bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #16 Re : meme pose ... changement de déco !! T mimi Esther's, merci
tigresse Super experte 4 Janvier 2009 #17 Re : meme pose ... changement de déco !! ben oui après ca dèpend les gout lol
bounty j'adore mon métier !!! 4 Janvier 2009 #18 Re : meme pose ... changement de déco !! en général je préfère les french droite mais je m'excerce au sourire !!!
Re : meme pose ... changement de déco !! en général je préfère les french droite mais je m'excerce au sourire !!!
tigresse Super experte 4 Janvier 2009 #19 Re : meme pose ... changement de déco !! bounty a dit: en général je préfère les french droite mais je m'excerce au sourire !!! Cliquez pour agrandir... oki bonne soirée à toi
Re : meme pose ... changement de déco !! bounty a dit: en général je préfère les french droite mais je m'excerce au sourire !!! Cliquez pour agrandir... oki bonne soirée à toi
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 4 Janvier 2009 #20 Re : meme pose ... changement de déco !! Magnifique!!! la couleur est superbe!