M'enfin... du vernis sur une pose gel, on peut ou pas???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Je m'y perds... il me semblait avoir lu qu'un vernis ne tenait pas sur une pose en gel? Or je viens de visiter le site de Lolaaaahh (très joli boulot, soit-dit en passant!!!) et je vois des exemples de poses en gel, avec vernis par dessus le gel de finition. Je croyais qu'on ne pouvait pas? Que le vernis se craquellerait?? Vous pouvez éclairer ma lanterne SVP? Et si on peut mettre un vernis, ben quel est l'intéret à mettre un gel de finition qui sert à la brillance en fait? Ou c'est parce que le gel de finition sert aussi à gainer le bord libre et les côtés qu'on le met quand même avant le vernis?
Merci!!!!! et sorry si question stupide :9-blush:

Re : M'enfin... du vernis sur une pose gel, on peut ou pas???

coucouc !
moi j'utilise des fois du vernis pour les déco, je le met entre la construction et la finition pour qu'il ne bouge pas, et non dessus la finition!
mais bon apres je sais pas, peut etre qu'on peut, mais je pense que s'il est dessus les deco ne tiendront pas !
il doit etre sous la finition je pense !
enfin moi je fais comme sa et sa bouge jamais !
bisous bisous

coucouc !
moi j'utilise des fois du vernis pour les déco, je le met entre la construction et la finition pour qu'il ne bouge pas, et non dessus la finition!

Pareil pour moi et j'affirme que cela tiens sans bouger 4 semaines sur ma dernière pose

moi aussi, j'ai tester, faut juste attendre que le vernis soit bien sec avant d'appliquer la finition, et pas de prob :)

oui c'est clair, faut bien attendre, une fois j'ai pas assez attendu j'avais fai une french au vernis, quand j'ai passé mon pinceau dessus, un désastre, j'ai du tout refaire !! perte de temps ! mais bon cliente très sympa sa la fais rire !!

coucouc !
mais bon apres je sais pas, peut etre qu'on peut, mais je pense que s'il est dessus les deco ne tiendront pas !
il doit etre sous la finition je pense !
enfin moi je fais comme sa et sa bouge jamais !
bisous bisous

Tout pareil

Un vernis tiens sur du gel, pas de soucis :wink2:

Moi je dirais qu'on peut mettre du vernis sur du gel, mais c'est si on veut en changer souvent, paske ça tient 2 ou 3 jours...:oops:

Sinon, sous la finition, sur moi, ça tient nickel 2 semaines:Dancing_wub:....

Dessus, j'en mets pour changer, selon mon humeur...:wave:

moi j en ai mis une fois avant la construction
et le lendemain et sur lendemain les ongles sont partit entierement en dormant

maintenant c apres la construction
et la c ok

bien sur que le vernis tient sur le gel apres tu met un vernis transparent pour faire tenir le vernis ey moi il tient 2 voir 3 semaine, sinon tu met du top coat dessus et aucun souci
c'est bien de mettre sur le gel pour ceux qui change souvant de deco ou autre

Mechi mechi les filles!!!!! :wave:

Merci pour l'info je me posais justement la question..

je me posais la meme question parce que j'ai déja essayer sur ma petite voisine mais je le mettais avant la construction et ca tenais pâs du tout le gel se décollait entièrement. mais je vois que c'est après la construction qu'il fau le mettre. je vais essayer un de ces quatres.

Bonjour les filles !:bic:

Merci pour ces infos, mais je me pose que même une question.. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre du vernis du commerce ou s'il faut acheter un vernis spécial ?
Merci d'avance pour vos réponses.

non un vernis du commerce fait l'affaire. mais attentiond e qd même pas achetr un trop bon marché du genre solderie car il font des nuages. l'idéal,professionel,magnétic,gemey,etc...

Trop cool ! ça me facilitera un peu la vie et ça me rassure.. Je n'ai pans encore acheté mon matériel mais en faisant la liste de ce qu'il me faut en plus du kit de démarrage je commençais à avoir peur s'il fallait commander du vernis en plus mais ça ma mère en a plein alors ça va !! (je pensais effectivement à l'oréal, gemey..). :movingtongue:

Pour le kit de démarrage je pensais prendre Profi Nails France, le set studio, vous en pensez quoi ?
Une dernière chose, j'ai vu aussi qu'on peu utiliser de la pébéo ou de la Lefranc-Bourgeois, ça c'est pas mal non plus !

Merci pour vos réponses !! :dsmile:

Gros bisous à toutes

vernie

non un vernis du commerce fait l'affaire. mais attentiond e qd même pas achetr un trop bon marché du genre solderie car il font des nuages. l'idéal,professionel,magnétic,gemey,etc...

bonjour pouvez vous me dire a kel moment mettez vous le vernie entre les deux couche UV gel .

coucou
pour ma part gel ou résine je mets le vernis après la construction et avant le sealer qui me sert de finition
tenue entre 15 jours et 3 semaines
j'utilise les vernis china glaze ou color club
aucun souci

Retour