<~Menthe à l'eau~>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
pose résine sur Flo95300 du forum
-mask kodi
-french ezflow

Merci pour vos avis je débute en résine ..;)
 

Pièces jointes

  • 25.jpg
    25.jpg
    106.6 KB · Affichages: 246
Re : <~Menthe à l'eau~>

salut, tu as que cette photo ?
par ce qu'ont ne voit pas trés bien je trouve
la photo donne l'impression que tu n'as pas fais le "limage final" pour donné une forme aux ongles
mais attend d'avoir l'avis d'une pro
sinon l'idée de la couleur menthe à l'eau j'aime beaucoup ;)
 
Re : <~Menthe à l'eau~>

on ne voit pas bien sur la photo !
je ne suis pas pro en resine
juste poser une question ... l auriculaire de la main gauche de la cliente , c est normal la forme qu il a ? j ai l impression qu il part en cacahuete
 
Re : <~Menthe à l'eau~>

Coucou!!! La couleur est bien joli... Pour les // déjà dit... Attention au limage de la forme.... Ils ont des formes différente ... Et attention a ton sourire( j'ai le même souci en resine!!!) bon courage!!!!!!! :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut